Leplisme Posté le 10 janvier 2006 à 21:30:59Choco des doutes sur qui ? Et toi tu vas te présenter ? Et K-Skun ? Et les autres ?
Aaaahaaah ! Grand mystère. (même si j´ai déjà dis la réponse. )
Skun Je ne sais pas^^.
samus ca va oui ^^
yoy gorrille
Bonsoir Gorrille.
Tebayo Posté le 10 janvier 2006 à 21:31:45en fait martlio n´est pas un pseudo secondaire, je pensais a un clone de martilo
Lol, je sens que tu vas allé le créer du coup
puce ou est la réponse ?? ?
martlio Posté le 10 janvier 2006 à 21:31:59Skun Je ne sais pas^^.
Tu sais rien toi !
choco lol bah vu comment le spages défilent, j´ai pas du voir, à moins que je fus pas là ^^
Et c´est quel épisode de dbz sur mcm la ?
alors c´est quoi le sujet ce soir?
Des clônes,
choco> non lol aucune raison de cloner martilo
Ca poste vite dis dont !
K-SKun Posté le 10 janvier 2006 à 21:33:02puce ou est la réponse ?? ?
La réponse à quoi donc ? ^^
Leplisme Posté le 10 janvier 2006 à 21:33:10choco lol bah vu comment le spages défilent, j´ai pas du voir, à moins que je fus pas là ^^
Tu n´as pas l´habitude.
Quand Goku cherche les dragon balls et qu´il rencontre Yamcha dans le désert.
Re ^^
envy> non ca postdam ......
Tebayo Posté le 10 janvier 2006 à 21:33:29choco> non lol aucune raison de cloner martilo
Je sais pas, vue que tout le monde créé 1.000 pseudo par jour en ce moment !
salut parkusse ^^
martlio tu regardes MCM la ?
c´est trop marrant quand yamcha matte bulma