Leplisme Posté le 10 janvier 2006 à 21:27:56 Au fait, SDBZ a été ajouté à la liste des forums sur lesquels il va y avoir des élections de modérateurs! Voyez, j´ai bien fais d´insister lol ^^
Qui se présentera ?
Personnes ne sait pour le moment, même si des doutes sont plus que logique. ^^
k-skun
Niveau 21
10 janvier 2006 à 21:29:04
[SamusQueen] Posté le 10 janvier 2006 à 21:28:37
Puce a tort, c´est la fin du monde !
j´ai raison ! meme si reconnaitre que c´est pas bossinou c pa super dur ! :O
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:29:21
tebayo ouais double post parce que personne ne m´a répondu
martlio
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:29:29
au fait^^.
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 21:29:31
Tebayo Posté le 10 janvier 2006 à 21:28:51 choco> j´ai fait ca pour vous tromper je pense a tout
Erf, je pensais vraiment à lui.
k-skun
Niveau 21
10 janvier 2006 à 21:29:32
Meda ! ^^
Tebayo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:29:38
leplisme> c´est fait
k-skun
Niveau 21
10 janvier 2006 à 21:29:57
On me trompe pas moi !
Tebayo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:30:09
salut martLio
k-skun
Niveau 21
10 janvier 2006 à 21:30:12
Salut martlio ! ^^
martlio
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:30:23
Chocobodor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 21:30:25
Bonsoir Martlio. ^^
Leplisme Posté le 10 janvier 2006 à 21:29:21 tebayo ouais double post parce que personne ne m´a répondu
Tu as juste réposté ta question. ^^
Tebayo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:30:51
skun> mouarf celle la etait facile bref, ca vous fera une surprise :p
[SamusQueen]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:30:52
Xypounet : Bossinou est super facile à reconnaître !
leplisme
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:30:59
Ouais tebayo ^^
Chco des doutes sur qui ? Et toi tu vas te présenter ? Et K-Skun ? Et les autres ?
k-skun
Niveau 21
10 janvier 2006 à 21:31:00
Pk tu pleure martlio ? :o
k-skun
Niveau 21
10 janvier 2006 à 21:31:15
samus ca va oui ^^
martlio
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:31:22
Ya Dragon Ball sur mcm
gorrille
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:31:41
tous le monde ca va?
Tebayo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:31:45
leplisme> perso je me presente pas ^^
en fait martlio n´est pas un pseudo secondaire, je pensais a un clone de martilo