ok, autant pour moi ^^
Au fait, SDBZ a été ajouté à la liste des forums sur lesquels il va y avoir des élections de modérateurs! Voyez, j´ai bien fais d´insister lol ^^
Qui se présentera ?
C´est pas Bossinou, il a pas de DS !
Et il mettrait son âge
Nan c´est pas lui
Puce tu te répètes ! ^^
K-SKun Posté le 10 janvier 2006 à 21:24:42moi je crois pas que c´est bossinou
qui a raison ?? ?
Je sais pas encore.
K-SKun Posté le 10 janvier 2006 à 21:25:22Puce tu te répètes ! ^^
Ah bon, où donc que je fais ça !
Moi je sens que j´ai raison !
Mais qui est Tebayo ?
Puce ben là
Chocobodor Posté le 10 janvier 2006 à 21:24:59K-SKun Posté le 10 janvier 2006 à 21:23:52Chocobodor Posté le 10 janvier 2006 à 21:22:19
PTDR !
C´est vrai !
Stuledis ! ^^
C´est que c´est vrai.
K-SKun Posté le 10 janvier 2006 à 21:26:25Moi je sens que j´ai raison !
Sûrement, car il aurait déjà dit quelque chose je pense.
Tebayo Posté le 10 janvier 2006 à 21:26:47
alors ?
c´est meda :p desole de vous decevoir
K-SKun Posté le 10 janvier 2006 à 21:26:48Puce ben là
Bah vous dites les mêmes choses, alors moi aussi !
Tebayo Posté le 10 janvier 2006 à 21:27:36c´est meda :p desole de vous decevoir
Erf ! ^^
Depuis quand tu mets des majuscules toi en début de phrases.
superbe double post de leplisme enchainé avec un double axel
Hum... Il ne bouge toujours pas.
Tebayo je le savais
Bossinou aurait dit Chipsouille ou Xyp avec 3-4 smileys ^^
Puce a tort, c´est la fin du monde !
choco> j´ai fait ca pour vous tromper je pense a tout
J´ai tout essayé^^.