broly> so da j´ai pas compris le "imao" mais je vais faire comme si
-ArnauD- Posté le 10 janvier 2006 à 21:07:45J´y vais. xD@+ les filles!
Bye bye Arno.
Meda >le lmao c´est Mdr :O
-ArnauD- Posté le 10 janvier 2006 à 21:09:06Qui appelle tu Doudoune !
Samus!
D´accord. ^^
broly> ah ok
C´est JoJo qui m´appelle Doudoune vu que c´est mon nounours.
Test de pseudo.
Meda > soyons fous
yoy iuffy le pirate, grand clone de svej
broly> ou m´emmeneras tu ?
Iuffy-Le-Pirate Posté le 10 janvier 2006 à 21:10:54Test de pseudo.
C´est toi Svej, ou bien un fake ! ^^
tout le monde! ca va ?
Quoi de new ?
Désolé si je met du temps à repondre, mais je fais mes devoirs en même temps!
Yop!!
Meda > en italie
Nice fake lol mais je crois que c´est levrai :O
Salut K-Skun!!
ca va bien ?
yoy k skun, yoy le plisme
broly> on mangera un spagetti a deux comme dans la belle et le clochard ?
Leplisme Posté le 10 janvier 2006 à 21:11:57 tout le monde! ca va ?
Bonsoir. ^^
Oui merci, et toi ?
Salut Xypounet !
Tu vas bien mon cœur ?
K-Skun Posté le 10 janvier 2006 à 21:12:17Yop!!
Bonsoir Xypy.
yop xyp & leplisme
Meda > mais a condition que tu fais le clochard :O