Tu m´as répondu au fait, Prenomachette ?
Je te demandais pourquoi tu avais dit à Wiwi que je voulais le bannir
Je n´avais pas vu ton post.
J´ai dit ça, car on me l´a dit.
C´est qui "on" ?
Bannir est un grand mot, mais je certifie qu´on m´a interpellé sur le fait que tu ne serais pas son "ami" comme Wiwi prétend le dire.
Je ne pense pas avoir d"ami" sur ce forum de toute façon !Mais Wiwi etait un allié de premier choix
Il ne se soumettra pas au plan que j´ai mis en place avec certains de mes collègues.
Il est donc un obstacle assez important, car je pense qu´il pourrait briser notre plan.
etr c´est la ou il faut sortir le post ou je disawiwi que cran ne considere personne comme "ami" ici
CranamaLove Posté le 07 janvier 2006 à 11:35:20Je ne pense pas avoir d"ami" sur ce forum de toute façon !Mais Wiwi etait un allié de premier choix
La victime de premier choix c´est moi.
bordel j´avais cru trouver nayrue 1500 et quelques jours adresse caramail libre, et le mail e confirmation de mdp n´arrive pas
Tout le forum en sera victime, sauf ceux qui seront en coulisse lol comme sur budo3
regarder se ke j´ai trouver sur Super DBZ j´ai mit sur le blog
http://super-goku-ssj4.skyblog.com/
http://nanap.skyblog.com
medasoldier_AI Posté le 07 janvier 2006 à 11:38:15Tout le forum en sera victime, sauf ceux qui seront en coulisse lol comme sur budo3
Moi j´suis sur le petit corridor, et haut à droite.
choco> attention ca a l´air fragile le plancher a cet endroit
Chocobodor n´est pas un ennemi pour moi.
Par contre, ce n´est pas pareil pour Wiwi.
Prenomachette> Vegehan est avec toi ? Tu m´en avaias parlé l´autre jourSinon bonne chance dans ton plan
Chocobodor> Tu veux que je te bannisse ?
Meda> Vous savez beaucoup de choses sur moi en fait
medasoldier_AI Posté le 07 janvier 2006 à 11:39:40choco> attention ca a l´air fragile le plancher a cet endroit
Quoi ? On m´avait dit qu´il avait refait le sol.
J´espère qu´ils ne m´ont pas fait la mauvaise blague et que je vais tomber dans la cage aux folles !
merci! bye
cran> depuis fevrier je vous frequente tous, on en apprend beaucoup avec le temps
choco> tu vas tomber avec les autres mouahahahaha
Prenomachette Posté le 07 janvier 2006 à 11:39:56Chocobodor n´est pas un ennemi pour moi.
J´suis VIP.
Preno >