Prenomachette Posté le 07 janvier 2006 à 10:50:55Bon Anniversaire Chocobodor. :fete
Merci aussi à toi. (rarement vue des gens, qui me prenaient en otage, et me souhaitaient mon anniversaire. )
Ce soir l´alcool va couler à flot.
on a pas 29 ans tous les jours
Prenomachette Posté le 07 janvier 2006 à 10:52:02Je voudrais des pseudonymes à 10 secondes en fait.
Connais-tu déjà la technique pour les avoir ?
Prenomachette Posté le 07 janvier 2006 à 10:52:02
Je voudrais des pseudonymes à 10 secondes en fait._______________________________________________t´en crée un et t´attend 2 ans facile !
Oui, j´attend 2 ans.
medasoldier_AI Posté le 07 janvier 2006 à 10:52:53on a pas 29 ans tous les jours
Mouarf. >_< Fallait pas le dire.
Enfin, vous me devez le respect à cette âge.
Y´en a qui hackent....^^
bon aller moi je vous quittes ou se reverra la prochaine fois, bonne journée a tous
moi aussi je veux hacker
Hé Prenomachette, pourquoi tu as dit à Wiwi que je voulais le bannir ?
Elric-Alphonse Posté le 07 janvier 2006 à 10:53:35Oui, j´attend 2 ans.
Eh bien Preno, je te pensais plus malin que ça.
Enfin, il faut bien connaitre JeuxVideo.com pour comprendre. Sur MSN pour plus d´explication.
Bonne journée à toi aussi, Sayark!
Je ne vais pas m´en prendre à toi Chocobodor, mais surtout à Wiwi.
bye sayark
sayark
meda < ça sert à rien quand on a des pseudo comme celui que t´as...
sayark Posté le 07 janvier 2006 à 10:54:11bon aller moi je vous quittes ou se reverra la prochaine fois, bonne journée a tous
Pas de soucis Sayark. ^^ Bye bye.
Moi z´y vais,
Meda> Tu le feras un jour, peut être.
baddack> pourquoi ?
Prenomachette Posté le 07 janvier 2006 à 10:54:44Je ne vais pas m´en prendre à toi Chocobodor, mais surtout à Wiwi.
J´sais pas moi, j´ai vue des fusil à canon scié partout, alors j´ai plus bougé moi.