meda--> toi chut en plus moi c´était les suites, c´est tout simple, c´est que des formules, sauf que yen a quand même pas mal et que j´ai tout mélangé
moi j´ai les cours le mercredi matin donc pas le samedi
juve-per-sempre Posté le 06 janvier 2006 à 17:51:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !Bien le bonsoir ma chère compatriote.
Comment vas-tu ma chère?
La v´la .
Ca va Choco ?
svej> comment ca chut
juve-per-sempre Posté le 06 janvier 2006 à 17:55:18Une énigme qui pour réponse sera ton àge! .
Non non, ça je ne le dirai pas.
Je cherchais quoi faire ne t´inquiète pas. ^__^
Chocobodor cool ! tu vas avoir quel age ? ( je vais me prendre un vent )
Juve > Oki lol.
_Wiwi_ Posté le 06 janvier 2006 à 17:56:06Ca va Choco ?
Ca va très bien, merci.
ah bah juve s´en est déjà prit un !
Moi cours le Mercredi matin ET le Samedi Matin.
Bon je vais faire un petit Mario!
-[Marilyn]- Posté le 06 janvier 2006 à 17:56:37Chocobodor cool !tu vas avoir quel age ? ( je vais me prendre un vent )
Ce qui est bien, c´est que tu connais la réponse avant même de poser la question.
Envy Posté le 06 janvier 2006 à 17:57:19Moi cours le Mercredi matin ET le Samedi Matin.
Pareillement, demain matin je suis au travail.
envy--> moi pareil Décidément on est pareil bon ma chambre est peut etre chaude maintenant A+
juve
Chocobodor ouais mais sait-on jamais ?
juve-per-sempre Posté le 06 janvier 2006 à 17:57:32Bon je vais faire un petit Mario!
Pas de soucis Juve. ^^
Bye bye.
aux partants.
-[Marilyn]- Posté le 06 janvier 2006 à 17:58:39Chocobodor ouaismais sait-on jamais
Même pas en rêve mon coco.
Luffy
ah parce que vous croyez etre seul ? Moi aussi j´ai cours le samedi et le mercredi matin
Sveg´> Si ça se trouve ,nous ne formons qu´une seul et même personne ! Lol Choco> Solidarité Powa !