Hum milan AC powaaaaaaa hum j´ai un truc dans la gorge
svej> geforce powa
giga_trunks Posté le 04 janvier 2006 à 13:12:01Chocobodor Posté le 04 janvier 2006 à 13:11:07
Tu connais la production Kore & Squalp ?
ouais pourquoi ?
Car niveau Rn´B ce sont les meilleurs.
recommencez pas avec mon jean
nantes en force!!!!
choco> geforce et radeon, c´est pas dur
juve-per-sempre Posté le 04 janvier 2006 à 13:12:47Ouais, mais si il faut que je sois pour quelqu´un en France c´est PSG!
Mouarf. >__<
Pas possible ça. >__<
choco--> je n´ai pas besoin de prouver que je les connais, mais vas y cite les toi meda--> a toi aussi tu as une petite préférence pour nvidia
choco clair mais moi chuis plus zic,hip-hop rap
fury o siiiiiiii
Luffy-le-pirate Posté le 04 janvier 2006 à 13:13:05Hum milan AC powaaaaaaa hum j´ai un truc dans la gorge
Sûrement un chat qui passe au même moment.
svej> toujours nvidia en pci express bien sur
medasoldier_AI Posté le 04 janvier 2006 à 13:13:40choco> geforce et radeon, c´est pas dur
Hum, oki Meda. ^^
Mais je demandais à Svej.
bon si vous voulez savoir, ouais j´ai effectivement remis mon "super beau" jean
choco> erf des qu´ya un defi tu sais, je peux pas resister
meda--> ouais enfin c´est quand même plus ATI et nvidia, geforce et radeon ce sont des enfins je sais pas comment dire, des 2eme noms koi!
Luffy-le-pirate Posté le 04 janvier 2006 à 13:14:09choco--> je n´ai pas besoin de prouver que je les connais, mais vas y cite les toi
J´ai les savais lol.
fury ouaaaaaaah montre!!! t´as encore la chaine dessus ?
svej> nvidia et ati sont les entreprises, geforce et radeon sont les produits ^^
Ca va trop vite!!
medasoldier_AI Posté le 04 janvier 2006 à 13:14:56
svej> toujours nvidia en pci express bien sur--> ba tu sais une petite 6800gs même en agp c´est pas mauvais