choco > toi d´abord ensuite moi
GoktaSSJ3 Posté le 30 décembre 2005 à 20:36:13Choco > Un peux de tout, mais surtout du ska ^^et toi ? ^^
Rap & Rn´B principalement.
GoktaSSJ3 Posté le 30 décembre 2005 à 20:37:05choco > .com c´est commercial, donc il ne peut pas y avoir que ça ^^
Non ! En hotmail, il y a que des .com ! Et je suis sûre de moi !
MDR Sonic dernier
Mais t´as eu des problèmes de connexions récemment, non ?
qui aime : rap,r&b,hip-hop et crunk&b ??
Henry Dès et Pinnochio powa !
En rap que sniper les autres sont nuls ( j´ai leur 2 alboums ) ^^
GoktaSSJ3 Posté le 30 décembre 2005 à 20:37:59choco > toi d´abord ensuite moi
Mdr. ^__^
C´est toi oui qui va te pendre.
Metal-broly Posté le 30 décembre 2005 à 20:38:50Mais t´as eu des problèmes de connexions récemment, non ?
Bah oui lol, je n´ai pas pu venir pendant 6 jours.
GoktaSSJ3 Posté le 30 décembre 2005 à 20:39:19En rap que sniper les autres sont nuls ( j´ai leur 2 alboums ) ^^
Non, là franchement tu te trompes. Sinik fusille tout.
Choco > j´ai une adresse msn hotmail.fr ^^non, je peux pas je dois me confesser
alboums ?
Chocobodor Oula ça a du etre dur, surtout pour toi
Le rap, j´aime pas Mais ça je pense que tout le monde le sait
GoktaSSJ3 Posté le 30 décembre 2005 à 20:40:30Choco > j´ai une adresse msn hotmail.fr ^^
Il y a pour le moment que en France et au Canada que le système a fait comme ça. (oui car il y a trop d´adresse de créé. )
Mon adresse MSN ~~~> zepounet.JV@hotmail.fr
Sniper c´est nul et commercial désolé.
Chocobodor Posté le 30 décembre 2005 à 20:39:55
Bah oui lol, je n´ai pas pu venir pendant 6 jours.--sa t´as eviter de booster ^^sinik connais pas trop ^^
Metal-broly Posté le 30 décembre 2005 à 20:41:17Chocobodor Oula ça a du etre dur, surtout pour toi
Oui lol. J´ai été dans des cybers cafés quand même, pour pouvoir venir un minimum et chez mon oncle, mais sinon c´était dur oui.
GoktaSSJ3 Posté le 30 décembre 2005 à 20:41:33Chocobodor Posté le 30 décembre 2005 à 20:39:55
Bah oui lol, je n´ai pas pu venir pendant 6 jours.--sa t´as eviter de booster ^^
Ne part pas sur ce sujet, ça pourrai aller mal !
Saloute tout le monde !
Choco > dsl autant pour moi ^^
M´en fou de ce que vous pensez sniper sont les rois du rap ^^