Salut puisque c´est le seul topic de HS je vais vous dire un ptit truc plutot que de créer un topic pour sa. Ce message s´adresse à tout ceux qui ont vu l´épisode 3 de Star Wars.
================================================
Dark Vador et Freezer.
Je trouve qu´il y a une analogie entre Dark Vador et Freezer. Voici mes arguments :
-Le combat Anakin/Oby-Wan se passe sur une planète volcanique ; Namek est sur le point d´exploser et on voit de nombreux giclement de lave lors du combat Freezer/SanGoku.
-Anakin pense qu´il est plus fort que Oby-Wan et que tout les jedis, et lorsqu´il perd il se prend un grand coup pour son moral ; Freezer pense qu´il est le plus puissant de l´univers ,il est fier aussi et est humilié lorsqu´il perd.
-Anakin se fait couper en deux par le sabre laser d´Oby-Wan ; Freezer se fait couper en deux par son disque rouge.
-Anakin demande à Oby-Wan de le sauver ,Oby-Wan refuse ; Freezer demande à SanGoku de l´épargner ,SanGoku accepte.
-Anakin est ramassé par un vaisseau de son maître, Dark Sidious, et ses membres perdus sont remplacés par des membres artificiels. Brulés, il prend alors le célèbre costume noir de Dark Vador ; Freezer est ramassé par un vaisseau de son père, Cold, et ses membres perdus sont remplacés par des membres artificiels.
Hum...Simple coincidence ? Ou bien les deux combats viennent d´une même source mythologique ? Je vous laisse résonner là dessus...