wiwi>
Mais bordel, t´accepte toujours pas ce que je dis, on n´y arrivera jamais comme ça...
j´accepterai le fait d´etre presomptueux etc etc le jour uo t´auras des preuves a apporter
----------------------------------------------
Je vais forcément réagir différement suivant que tu prennes ton pseudo ´meda´ qu´un autre, c´est logique et je ne vois pas ce qu´il y a dire là-dessus.
ok, le probleme c´est que sans mon pseudo "meda" j´ai eu droit direct a un "boulet" et la ca coince ^^
-----------------------------------------
Moi j´utilise uniquement mes pseudos ´Wiwi´ pour dire les choses, les gens ne disent généralement pas en face ce qu´ils pensent des autres donc ils prennent, comme toi et comme beaucoup d´autres, un pseudo secondaire.
Ma franchise me procure beaucoup d´ennemis.
ben tu vios j´ai une 50aine de pseudos, et j´utilise en ge,eral les "meda" pour dire ce que je pense SAUF dans ces cas la pour prouver a quelqu´un sa mauvaise foi, effectivement comme tu le dis si bien tu reagis differement quand je prend un "meda", il faut donc que je change pour que tu sois plus naturel
-------------------------------------------
De plus, vous vous ramnez toujours avec les mêmes choses à dire sur moi...
Donc j´aimerai que tu me dise / ! \ clairement / ! \ ce que tu penses de moi, sans digression.
bien
effectivement c´st toujours la meme chose puisque ce n´est pas reglé, et ca continura tant que ce ne le sera pas, comme pour l´histoire de choco. Ce que je pense de toi ? tu joues pas franc jeu, ya du foutage de gueule envers tout le monde. De quel droit tu te permets de dire "boulet" a quelqu´un que tu connais pas et qui viens a peine de poster son premier post? Le respect ca existes tu sais ^^ Je continurai a te prouver ca tant que tu continuras a me prendre pourun imbecile et que tu jouras pas cartes sur table, j´accepte pas d´etre pris pour un imbecile, meme si ca reste sur internet. Je joue les abruti sur les forums mais je suis loin de l´etre, crois moi. le fait de se faire passer pour un abruti permet beaucoup de choses et notemment de savoir jusqu´a quel point on te prend pour un con. Alors c´est "meda est un clown donc on peut lui faire croire nimporte quoi et le prendre pour un abruti complet puisqu´il l´est"; et bien non je ne le suis pas, et je n´accepte pas cette attitude envers moi.
ps: je prend mon exemple personnel parce que que les autres reagissent ou non c´est leur probleme