wiwi>
Tu as décidement un dent contre moi, tu essayes tant bien que mal de me trouver un défaut, mais si il est faux..
"tant bien que mal" pas besoin de se forcer beaucoup pour en trouver mon cher, lis la suite et tu verras bien ^^
-----------------------------------------
Je n´aime juste pas les "comiques" dans ton genre, qui changent de pseudos et qui se ramènent pour dire des conneries.
Je n´étais d´ailleurs pas le seul à ne pas aimer Francmachin et Elietruc, mais bien sûr tu ne vas garder que moi comme exemple, ben voyons...
Saches que je ne prend d´autres pseudos que pour te prouver ta mauvaise foi. Tu ne peux pas me reconnaitre quand je ne suis plus medasoldier, donc tes plus gros defauts (ceux que tu veux cacher) ressortent. Je me ramene donc pas pour dires des conneries (tu ten charges tres bien ^^), je me ramene pour te prouver (meme si tu le sais deja) ce que tu essayes de nier (cf fin du post). Choco a eut droit a la meme chose ^^, si on nous prend pour des cons en insistant sur un truc lourd, et ben on se le reprend dans la face avec les preuves qui vont avec. Saches que je te prends toi comme exemple parce que t´es le plus caricatural
-------------------------------------------
Fuir le discussion ? Quelles discussion y avait-il ?
Des gens se ramenant et jugeant les autres avec des arguments sans fondement...
Je ne peux rien répondre à ce qui n´est pas vrai...
En parlant d´arguments sans fondement lol, quelle a été ta premiere reaction envers moi (sous mon pseudo secondaire) ? Tu m´as dit : "boulet". Et comment pouvais tu savoir que ce "elie semoun" etait un boulet, tu ne l´avais jamais vu. Question argument sans fondement t´es un maitre en la matiere. "Je ne peux rien répondre à ce qui n´est pas vrai...
" c´est exact, c´est d´ailleur peut etre pour ca que tu accuses sans preuves, histoire d´avoir le dernier mot.
----------------------------------------------
"Pourquoi me sentirais-je menacé ?"
cf le bilan
---------------------------------------------
Je n´aime seulement pas les forumeurs présombtieux, prétentieux avec un comportement ostentatoire.
Mais les forumeurs "normaux", c´est-à-dire ceux qui ne viennent pas pour emmerder leur monde, ceux-là je les aime bien.
Je m´entend bien avec Samus, Zep, Golden [...] je ne me sens pas menacé car ils sont nouveaux.
En quoi suis-je "présombtieux, prétentieux avec un comportement ostentatoire" ? encore une fois tu manques de preuves, expliques toi sur ce sujet, j´avoue que j´ai du mal a voir de la pretention dans mon attitude. Saches que je ne viens pas pour foutre le bordel, je veux juste te mettre devant les yeux ton attitude de foutage de gueule ^^ si ca te plais pas tant pis, arretes ca ^^. Moi aussi j´aime bien certains forumeurs, et je ne vois pas en quoi le fait de les citer appuirai mes propos ^^. Au fait, jv ne se limite pas a sdbz, donc la plupart de ceux que tu englobes dans "nouveaux" ne le sont pas ^^
------------------------------------------
Encore une fois, tu dis des conneries.
"encore une fois" montre moi une conneries sur le dujet que j´ai deja dites stp. Decidmment pour avoir des preuves avec toi il faut insister
---------------------------------------------
Le bilan: ta premiere reaction (m(insulter de boulet sans savoir qui je suis) montre bien ta volonté d´ecraser les nouveaux. En quoi es-tu superieur a eux, pour les juger ainsi sans meme les connaitre ? Quand je t´ai remis a ta place en disant de rester poli avec moi parce qu´on se connaissait pas, tu t´es contenter de vulgaires provocs a deux balles. Et quand j´ai insisté pour te bloquer, tu t´es contenté d´ignorer. Alors, preuve flagrante de manque d´argument ?