en reponse a dragonvolant:
A vrai dire je vais t’expliquer comment j’ai
fait :
J’ai pris goku puis j’ai invoquer shenron, j’ai choisie le vœux : learn my rival´s super
Et le personnage choisie été majin vegeta.
Puis je suis aller dans customize j’ai choisis goku puis j’ai fait skill entrance un truc, de la, cela ma permis de choisir un autre personnage, j’ai donc choisie majin vegeta, puis j’avait le choix entre échanger une attaque ou une compétence (moi j’ai choisie une compétence mais sa na pas d’importance)
Par la suite j’ai invoqué shenron et j’avais débloqué l’attaque de yamcha.
Ps* je pense que lorsque shenron nous demande pour faire le vœux learn my rival´s super.
Je pense que le personnage sélectionner par shenron, on doit l’avoir aussi crée, et que se personnage est fini sont tableaux de compétence. Car mon goku et mon majin vegeta avait fini leur tableaux de compétence ce qui ma certainement permis de faire l’échange. (pour ce qui ne savent pas se qu’est un tableaux de compétence, c’est lorsque l’on achète des techniques avec de l’expérience, arriver a la fin on la fin,i et comme preuve de l’avoir fini, une petite étoile jaune sera en haut de la carte de sélection de votre personnage).
lol, je suis du meme avie que toi se jeux est genial, je me regale a y jouer, serieusement de tout les dbz que j´ai jouer sur play2 celui-ci est le meilleur on ne s´ennuie jamais, les attaque sont cool, et en plus on passe 2heures a essayer de debloquer les bonus etc.. de plus la difficulte est vraiment difficle, j´ai rarement vue sa avant, franchement se jeux il est trop bien.
reponse a Z-Dragon:
il a traduit les tableux de competence?