CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une soluce de super dbz

evilflo
evilflo
Niveau 4
26 août 2006 à 15:56:07

Voici une soluce que j´ai cree sur mon forum:

http://itachi-gaiden.xooit.com/t40-traduction-des-techniques-de-super-dragon-ballz.htm

vous y trouverais comment debloquer les 5 signes en Z survivor, le voeux secret de krillin, debloquer l´attaque de yamcha et de nappa, obtenir le dragon finish, etc... ainsi que quelque traduction des techniques a acheter avec de l´ex.

a la fin j´ai mis une video montrant tout les dragon finish.

ps* n´esiter pas a vous inscrire sa fait toujours plaisir.

evilflo
evilflo
Niveau 4
27 août 2006 à 01:23:32

si vous y etes aller qu´en pensez-vous,

n´esitez pas a vous inscrire ses gratuit.

DragonVolant
DragonVolant
Niveau 6
27 août 2006 à 19:32:17

Lut!!
Bien pour un debut. Sauf pour obtenir l´attaque de Yamcha. C pas claire et je n´est pas reussi a l´avoir.
Sinon pour le wallpaper j´ai fait le code et tout mais sa n´a pas marché. Pour le reste c bien.
Tu pourrais m´eclairer sur c 2 points?
Bonne continuation.
Sinon trop bien se jeu sa fait longtemps que je n´est pas toucher a un jeu pour lequel j´ai cette interet. J´ai Budokai 3 et SDBZ l´enterre de loin. Il y a beaucoup plus de techniques.
Depuis longtemps que j´attend qu´il sorte un jeu dbz valable depuis ultimate battle 22.

DragonVolant
DragonVolant
Niveau 6
27 août 2006 à 19:51:43

Hyahahaha!! Desolé Double poste.
Piccolo a un costume alternatif (avec ses vetement lourd) j´aimerais savoir si d´autre personnage en ont.
Je suis deg je pensé au debut que voeu de krilin etait un stage alors quand j´ai vu la video j´ai etait degouté a donf. ... Je me suis fait avoir par un jeu. Je ne m´y attendé pas du tout.
Derniere question Quest ce qui se situe au dessus du stage de Kaio???

Merci. Plus j´y joue et plus je kiffe. Je vien davoir l´attaque de Piccolo Daimaoh quand il grandit sa fait plaisir meme si c pas tres poussé au moin il y ont pensé (des que j´ai vu l´icone je me suis dit nan?!). Avec un jeu comme sa une suite ne peut etre que meilleur? Decidement les conversion arcade sont les meilleur. Ce sont de vrai jeu. Franchement je vous le conseil. Desolé mais comme je fait tres peu de poste et que je ne vais pas creer de topic je poste mon avis ici. J´espere que sa te derange pas trop Evilflo. Et que sa ne donnera pas suite a des hors sujet.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
27 août 2006 à 19:53:17

Raaah, AssKicker a deja tout fait!!!! :-(((

evilflo
evilflo
Niveau 4
27 août 2006 à 20:34:07

en reponse a dragonvolant:

A vrai dire je vais t’expliquer comment j’ai
fait :

J’ai pris goku puis j’ai invoquer shenron, j’ai choisie le vœux : learn my rival´s super

Et le personnage choisie été majin vegeta.

Puis je suis aller dans customize j’ai choisis goku puis j’ai fait skill entrance un truc, de la, cela ma permis de choisir un autre personnage, j’ai donc choisie majin vegeta, puis j’avait le choix entre échanger une attaque ou une compétence (moi j’ai choisie une compétence mais sa na pas d’importance)

Par la suite j’ai invoqué shenron et j’avais débloqué l’attaque de yamcha.

Ps* je pense que lorsque shenron nous demande pour faire le vœux learn my rival´s super.
Je pense que le personnage sélectionner par shenron, on doit l’avoir aussi crée, et que se personnage est fini sont tableaux de compétence. Car mon goku et mon majin vegeta avait fini leur tableaux de compétence ce qui ma certainement permis de faire l’échange. (pour ce qui ne savent pas se qu’est un tableaux de compétence, c’est lorsque l’on achète des techniques avec de l’expérience, arriver a la fin on la fin,i et comme preuve de l’avoir fini, une petite étoile jaune sera en haut de la carte de sélection de votre personnage).

lol, je suis du meme avie que toi se jeux est genial, je me regale a y jouer, serieusement de tout les dbz que j´ai jouer sur play2 celui-ci est le meilleur on ne s´ennuie jamais, les attaque sont cool, et en plus on passe 2heures a essayer de debloquer les bonus etc.. de plus la difficulte est vraiment difficle, j´ai rarement vue sa avant, franchement se jeux il est trop bien.

reponse a Z-Dragon:

il a traduit les tableux de competence?

evilflo
evilflo
Niveau 4
27 août 2006 à 20:40:49

desole pour le double-post j´ai oublier.

en reponse a dragonvolant :

pour obtenir le wallpaper en effet je m´ettait tromper desole de cette erreur:

le code:

haut, triangle, bas, X, L1, carré, R1, O

en prinxipe on entend goku prononcer une phrase.

je les test sens ma carte memoire et il marche, c´est le bon.

DragonVolant
DragonVolant
Niveau 6
28 août 2006 à 12:25:55

Merci EvilFlo. Pour l´attaque de Yamcha je crois en effet que tu a raison. Je vais essayer sa tout a l´heure.

Pour le wallpaper j´ai fait le code mais je n´entend pas de voix et je n´est pas le wallpaper. (Je le fait a l´ecran titre) En attendant je vais essayer sans carte memoire pour voir.

Sinon pour les costumes vous en avez pas eu de nouveaux?

J´ai buté la cabine telephonique en ville et y a supaman de prune sechée qui en et sortie, morde rire. J´ai perdu le combat a cause de lui.

Je ne sais pas quel periode de la saga dragon ball,Z,Gt, tu aime. Mais se style conviendrer parfaitement avec le style dragon ball. avec l´arene et tout. Immaginé Goku petit se transformant en gorille fesant l´attaque du chien enragé transposition le singe pierre feuille . tortue genial aka Jacky choun fesant le gros kamehameha le mafuba et le namamidabutsu. Raaaaaaah et enfin tenshinhan avec toute c technique Les 4 corps, la mitraillette,les 4 bras, enfin quoi toute les technique du manga quoi. dodompa kikoho (reduit le terrain comme dans le manga). Sa ferais un jeu super fun tres et serait un veritable hommage a la serie. Depuis le temps, sa fait rever, avec SDBZ on peu maintenant pouvoir croire que sa peu se realiser.

Merci pour ton aide Evilflo si tu veut de l´aide pour le tableau je peu peut etre t´aider. Tu n´a qu´a demander.

evilflo
evilflo
Niveau 4
28 août 2006 à 13:12:02

reponse a dragon volant:

il se peut que tu est deja fait le mot de passe pour le wallpaper, sinon tu le fait bien a l´ecran de titre quand il y a marquer appyer sur start, sinon attend que le type est fini de dire super dragonballzto (un truc comme ca lol) est la fait le code.

ouai lol moi aussi sa me la fait on voit superman qui sort de la cabine ou sinon dans le stade de cell ont voit hercule en train de faire semblant d´avoir mal au ventre derriere un char. lol

s´est clair un super dragon ball se serait geniale avec toute les technique franchement il faudrait qu´il le fasse.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
28 août 2006 à 14:19:40
  • evilflo profil
  • Posté le 27 août 2006 à 20:34:07

reponse a Z-Dragon:

il a traduit les tableux de competence?

Tu veux qu´on compare ce que moi j´ai fait et ce que toi tu as fait ? la comparaison est vite faite lol
On devrait plutot travailler ensemble au lieu de se creper le chignon... Chapeau quand même pour avoir noté tous les arbres pour chaque perso, même si ta traduction est assez approximative ^^
Mais je vais prendre ce que tu as fait comme base pour faire ma propre traduction (en mettant bien évidemment un lien vers ton site :) )
Ca te va ?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
28 août 2006 à 14:22:57

LOL J´viens d´aller vérifier sur ton site, il n´y en a que 4 ^^ J´vais quand même m´affairer à noter les autres. :)

evilflo
evilflo
Niveau 4
28 août 2006 à 14:59:10

reponse a [AssKicker]:

attend ne le prend pas comme un mauvais truc non, non, non ce que tu as fait toi par rapport a moi, j´ai rien a dire c´est mille fois mieux toi, c´ete pour voir si tu avait traduit les tableaux de competence,juste comme sa ne le prend pas mal, oui tu peut faire ta propre traduc a partie des meins si tu veut sa ne me derange absolument pas au contraire.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
28 août 2006 à 15:12:06

Au fait, en réponse à ta question concernant le final scouter sur ton site :
http://img241.imageshack..us/img241/741/dscn0746am8.jpg

evilflo
evilflo
Niveau 4
28 août 2006 à 15:54:59

merci beaucoup [AssKicker] !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

DragonVolant
DragonVolant
Niveau 6
28 août 2006 à 18:57:37

Ton topic et long et tu t donné du mal. Donc respect. Surtout que quelqu´un qui na pas le jeu peut s´en faire une idée avec tout sa. Sinon a part sa: AssKicker sans toi je n´aurais jamais su renvoyer une attaque a l´adversaire. (G+46) Alors merci.

Evilflo pour les Wallpaper c bon.
Pour Yamcha c bon sa marche.

Lut!!

evilflo
evilflo
Niveau 4
28 août 2006 à 20:50:52

reponse a dragon volant:

ok sa va alors.

DragonVolant
DragonVolant
Niveau 6
29 août 2006 à 12:03:42

Quotation of EvilFlo:
reponse a dragon volant:
ok sa va alors.

lol

Cool tu nous a fait une mise a jour EvilFlo.

Pour l´attaque Yamcha:
Pour l´obtenir il faut avoir un personnage complet (avec l´etoile donc par exemple goku)tu te bat avec pour remplir encore une fois la barre d´experience. Une fois que c fait tu peut faire customize skill inherance et choisit l´attaque d´un persos que tu aussi completé. Ensuite il suffit de reunir les 7 dragon ball et d´invoqué le dragon avec le persos qui a appris skill inherance. (ici goku)

Sinon les persos ayant un costume sont Trunk Videl Chichi Vegeta Piccolo y en a peut etre d´autre j´ai pas tout regarder. En fait pour le savoir il suffit d´aller dans customize de regarder la ligne des couleur et si elle et pleine c qu´il a un costume. Vous le savez sans doute mais comme je ne l´ai pas vu dans le topic de Asskicker et comme il fait un topic vraiment tres complet... Je me suis dit.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 août 2006 à 01:37:24

" New Alt. Costume - Uniquement pour Goku, Vegeta, Trunks, Piccolo, Krillin, C-18, Chichi, et Videl- Disponible après avoir débloqué la 3ème couleur de costume "

Dans la section VOEUX... J´admets que le guide n´est pas un modèle de lisibilité lol, mais quand même :p)

DragonVolant
DragonVolant
Niveau 6
30 août 2006 à 10:49:36

OK, j´avais pas vu autant pour moi.
Combien de fois peut on invoquer le dragon pour lui demander le meme voeu. (Genre les I want etc...)

Bon j´arrete de poser des questions ici. C pas le sujet.

Bonne continuation a vous 2 pour vos soluces.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
30 août 2006 à 11:36:31

Bah c´est un topic concernant un guide donc quelquepart si, ça peut être un topic approprié pour poser des question (dans le but d´améliorer ce même guide)...
Donc d´abord d´une :
"autant pour moi" s´écris "au temps pour moi" ^^
ensuite, on peut demander le même voeu une infinité de fois pour peu qu´il fasse partie de la première catégorie exepté pour les costumes, le monde de Kaio, les wallpapers et le scouter.

La vidéo du moment