Puissance: 15 000
Puis d´un coup quelqu´un surgit deriere moi (j´etais en train de voler)et me fracassa avec un UNFORGIVEN je tomba au sol et mon dernier souvenir etait que mon sors et mal parti je me reveilla devant le roi Végeta cela m´intrigua beaucoup et me dit si jallais bien et me dit
Vegeta:Bien jeune sayen tu va suivre un entrainemant particulier pour combatre l´énemi et regler les probleme de cette univers !
Moi:... Mais...
Vegeta: des maintenant tu va combatre montre ta force !
Puis un robot arriva je me relevit et compris qu´il fallait l´exploser
Puissance robot:20 000
Moi:Et on combat ou
Vegeta:ICI !
le combat etait technique il me lanca une vague defairelante que je lui renvoya je rasabla ma puissance et l´enchaina avec un combot du dragon il partit dans le mur
Moi:WAAhhh !
Il il se releva avec un saut carpé me pris par le coup et me jetta plus sans dificulté ma jambes soufrais il me chargea de l´épaule et sortis de sa mais une boules orange et me la lança je n´en pouvais plus mais je me releva et lui mis une super boule charger dans le visage
Moi:..Fiuh en pleine poire !
il se releva j´avver un genoux a terre c´est la que je me suis dit que je ne pouvais pas gagner il fonça les deux pied en avant sur moi je me les pris dans la tete et partit a mon tour dans le mur je rassemblé mon Ki pour me téléporté je reussi et je me retrouva deriere lui ma rage jaillit et d´un super vageus defairelantes je le detruit !
Moi:Pouf j´en... j´en peux plus
Vegeta:Bravo
Moi: Soigner moi sil vous plait
Il le soigna et dit
Vegeta:Par en B3 tu retrouvera un maitre qui tentraineras !
Puissance 30 000 + entrainement 50 000