CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

////////////planete vegeta//////////////

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:17:20

:up:
si l y´as quelque un svp mickael1996 fait mon entrainement que je t´ai demander

j´ai oublier de dire les attaque de gogeto
attaque 1:super boule spirituel
attaque 2:cnamp de foce energetique

d´accord fait les combat stp sa sera un peu mieux moi je veut rester en solitaire et pas allez dans un groupe et aussi je veut m´entrainer contre 3 sabaimen et leur chef

je dit leur puissance:
saibaimen 1:5000
saibaimen 2:5000
saibaimen 3:3000
chef saibaimen:8000

dès que tu finit les combat de l´entrainement je veut allez dans ma boutique stp

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:36:35

mickael1996 quelque un a recopier ton pic mais a juste changer les rang

regarde le

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-156508-1-0-1-0-0.htm

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:54:16

pourquoi i y´a personneeeeeeeeeeeeeeeeeeee?????????????? :snif:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:02:44

:desole: gogeto mais on ne peut pas apprendre de technique!tu ne peut les apprendre que en me demandan!

donc tu doit acheter les technique me demender de t´en apprendre!sinon tu vas te faire massacrer!

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:37:22

:salut: alors

prénom: Ange
particularité: il peut voler sans dépenser la moindre énergie grâce à ses ailes,il peut aussi courir super vite et sentir la moindre énergie négative
caractère: gentil mais il ne faut pas l´énervé
point fort: très rapide et agile
point faible : pas résistant
habit: ceux de Sangohan quand il est habillé en kaïo
taille: 1m80
couleur de cheuveux: blonds les mêmes que ceux de Gogéta
puissance: 10 000
rang: très faible
équipement: a des ailes

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:55:43

ok donc je vient chez toi pour aprendre les technique
super boule spirituel et
champ de foce energetique
et si je ne peut pas les aprendr je veut aprendre kamehamehaaaaaaaaaaa et
final flashhhhhhhhhh

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:16:36

je veut bien t´apprendre le kéméhaméha et je te fait travailler ton endurance:

mickael créa une insecte volant!

mickael:attrape ca!

gogeto:ca va ètre facile! :sournois:

mais l´insecte étais beaucoup plus rapide que ce que pensais gogeto

au bout d´une heure!

mickael:tu ne l´as toujour pas attraper?

gogeto:j´aimerais bien vous voir a ma place! il murmura "je parie qu´as son age il pourrait se faire battre par un sabiaman!

mickael lanca une boule d´énèrgie qui progeta gogeto a l´autres bout de la planète(en pleins sur sa maison et c´est normal vu la puissance du mien!)

gogeto revient énèrver

gogeto:GRR! :-(( :-(( :-((

mickael:l´entrainement est fini!

gogeto:QUOI!!! :ouch: :ouch: :ouch:

mickael:tu as vu que le chemin que tu as fait depuit l´autres bout de la planète au début t´as prit 3heures!alors que la deuxième fois,tu as mit une demi-heures,tes muscle se sont endurci et surtout ta vitesse!!! maintenant va!

gogeto:mais je veut devenir plus fort!!!

mickael:j´ai dit:VA!!!et il lui envoya une vague déferlent

j´ai rajouter un peu d´humour! :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:58:39

mdr :snif: pourquoi mon perso s fait martirizer pas mickael mdrrrrrrrrr :rire: :rire: :rire: :rire: sinon pourquoi tu m´as pas aprit super boule spirituelle et champ de force energetique??
sinon mdr l´histoire tu peut mettre la puissance que j´ai aquierit maintenant qu j´ai fait un entrainement j´ai combiende puissance 15 mille 20 mille??? sinon je voudrais aller a la boutique stp tu peut me l´afficher

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:04:07

et je voudrais porter des poid de 40 kilos chacun un gant blanc comme ceux de vegeto dans chaque mains donc 40 kilos dans un gant blanc et 40 kilos dans l´autre et aussi 40 kilos pour une chaussures et 40 kilos pour l´autre et aussi 50 kilos pour le maillot et 40 kilos pour le bandeau autour de la tete stpppppppppppppp met les moi au prochaine entrainement et ensuite je les garderai en permanence sur moi meme pendant les mission stpppppppppppppppppp

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
22 juillet 2006 à 21:31:59

Tu va t´écrouler par terre lol

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:41:20

mdr non je pense pas que je vais m´ecrouler par terre car goku arrivait a porter 100 fois son poid avec environ 20000 dnc avec la puissance que j´ai aquerit taleur je doit surement avoir 18000 de puissance donc je peut largement porter 250kilos d´ailleur je vais augmenter largement la dose stp mickael je veut un poid de 1000 kilos pour le gant blanc du bras droig 1000 kilos pour le gant blanc du bras gauche 2000 kilos pour la chaussure droite 2000 kilos pour la chaussure gauche 3000 kilos pour le maillot et 1000 kilos pour le bandeau stpppppppppppppppppppppp mais les pour de vrai je blague pas je suis serieux je les vut pour de vrai pour mon perso stppppppppp

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:51:34

tu exagère là! vos pods sont au max 25!(pour l´instant car vu vos niveau...!)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:54:07

bon ben 25 dans la bras gauche 25 dans le bras droit 25 dans le maillot 25 dans la chaussure droite 25 dans la chaussure gauche et 25 dans le bandeau

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:54:55

et stp tu peut metre la puissance que j´ai maintenant que j´ai fait ton entrainement

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:03:40

:snif: pourquoi il n´y as personne qui repond pourquoi toute les personne qui etait inscrite ne vienne pas :snif: :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:50:20

en fait j´ai une idée mickael1996 en fait u sera mon maitre et je n´obeirai a personne d´autre que toi meme pas au roi vegeta ni au prince car c´est toi qui m´aprend tout donc je fais cavalier seul pour toute mes mission et j´aimerais que se soit toi qui me done des mission exemple conquerir une planete ou tuer des gens et en + c´est toi qui donne les puissance qu les autre on aquierit et c´est toi qui doit faire les combat car si c´est nous on gagne a tous les coup assuré donc si c´est toi meme si je meurs tu utilisera les boule de cristal pour me rssussiter je veut que tu m´entraine que tu fasse tous mes combat que tu dis ma puissace a chaque fois et que tu me donne des missions et sinon je voudais que tu m´aprenne des technique et pas qu´il y´ai une boutique de technique c´est toi qui decide a quel niveau de puissance on peut aprendre une technique et si tu vut nous l´appredre ok :ok: :merci: d´avance

_cacachie_
_cacachie_
Niveau 3
23 juillet 2006 à 14:07:22

voila la mentalité de mickael996

si vous voulez voir c´est fin de la page 2 et la page 3

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1083545-2-0-1-0-0.htm

bonne lecture :-)))

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:14:00

la puissance de gogeto est de 25 000 (elle a augmanter de 15 000!)

je veut ètre ton maitre mais comme c´est un peu injuste que personne d´autres ne peut apprendre de technique et bien je peut ètre le maitre de qui vous vouler

en attendant,je te t´apprenddrais pas des technique comme final flash ou tous ce que tu sais car tu n´est pas asser puissant mais je vait t´apprendre le kikoho(technique de tenshinhan!)fait attention! c´est trés puissant!mais si tu l´utilise 2 fois tu risque de mourir de fatigue!et maintenant vas sur la planète namek!

je suis vieux mais je pourrais t´aider!

PS:je jette un sort de bouclier énergetique qui empèchera n´importe quel saiyan(meme freezer!) d´entrée,et meme si je gagne un combat ma force augmantera pas :ok: mais au cas ou tu tombera sur nail(qui a 42 000!)!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:36:22

ok mais combien de planete y a t´il sur le trajet de la planete namek et en fait j´ai pas trop compris tu lance ou le bouclier energetiqu tu le lance sur moi pour que nail ne puisse pas me tuer??? et eske tu vient avec moi et aussi kel est le nom de ton perso

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:03:47

le nom de mon perso est....

MICKAEL! :o)) (comme c´est originale,lol!)

oui je vient zvec toi pour t´aider et comme je part de ma grottte je lance un bouclier énergetique sur ma grotte pour empecher d´autres personne de venir quand je ne suis pas là!

et je change juste un truc:

équipement:scooter indestructible,capsule spatiale ultra perfectionner(peut contenir 5personne et lacher des missile),graine de sabiaman(commme nappa)

voila le trajet:

planete
namek-----------planete---------------------------
---planete-------------------planete vegeta

La vidéo du moment