je commence par poster le debat en entier
Wiwi-L-Ourson Posté le 18 février 2006 à 23:28:42
Ban > Le style de Crana est tout autre que celui que tu penses assimilé à Mouk.
A moins que tu parles du petit «
» en fin de phrase.. et bien sache que ce n´est pas le premier à faire cela.
Banningan Posté le 18 février 2006 à 23:30:28
Wiwi-L-Ourson> je connais parfaitement le style de cranama
je parlais du "cassage par raison pure
"
Wiwi-L-Ourson Posté le 18 février 2006 à 23:37:05
Ban > Ah bon ?! Tu fais seulement des mièvreries pour le « cassage par raison pure » ?
Et bien, ne te crois pas éminent pour si peux; nous connaissons aussi cela mais le « style » de Crana ne se limite à cela donc tu n´as pas l´à apparenter à cela.
Mouk utilise cette expression par humour et par plaisance, tout comme breaucoup de forumeurs.
Cherche des argument autres que futiles mais si c´est pour ne rien dire (car tu n´as rien à dire), abstiens-toi.
Je finirai par «
» (non, je n´imite pas le style récent de Mouk..
).
Banningan Posté le 18 février 2006 à 23:39:47
"wiwi"> je connais cranama aussi bien sinon mieux que toi
et saches que sa personnalité sur les forums n´est pas entiere mais c´est sur msn qu´elle prend toute son ampleur
alors maintenant si tu veux t´amuser a nous prouver que tu sais tout, mais sur ce que tu ne sais rien amuses toi
mais je te previens, j´adore me moquer des gens qui font pitié
Wiwi-L-Ourson Posté le 18 février 2006 à 23:46:03
Ban > Je sais pertinement bien que la personnalité de Cranama est très différente ici que sur MSN, pas besoin d´être encore une fois grave en sachant cela...
Mon Dieu, quand ai-je dit que je savais tout ?
Je tiens juste à te faire comprendre que tu as bel et bien tort.
Bien sûr, tu n´as rien à dire de concret face à mes explications.
« j´adore me moquer des gens qui font pitié »
Diantre, que c´est congruent, encore une parole futile étant donné que tu ne sais rien de moi.
Au lieu de chercher à m´assimilé à différentes fadaises, cherche des arguments corrects.
Banningan Posté le 18 février 2006 à 23:51:32
"wiwi">
"Je tiens juste à te faire comprendre que tu as bel et bien tort. "
sur quel sujet ?
"Bien sûr, tu n´as rien à dire de concret face à mes explications. "
ou ca des explications ?
Diantre, que c´est congruent, encore une parole futile étant donné que tu ne sais rien de moi."
tu te trompes
"Pour le « » , je sais bien que ce n´est pas Cranama mais ça date de bien avant ce Banningan. "
le "ce" de "ce banningan" prouve que toi meme tu me juges pourtant sans me connaitre, reflechis donc a deux fois avant de faire la porale a quiconque
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:04:19
Banningan Posté le 18 février 2006 à 23:51:32
"wiwi">
"Je tiens juste à te faire comprendre que tu as bel et bien tort. "
sur quel sujet ?
Concernant le fait que mouk prenne le style de Cranama.
Je m´amuse à mettre cela parfois car c´est aussi un moyen de donner mon avis sur la personne concernée.
Pour moi, tu n´es qu´un gamin qui se croit intelligent en cherchant des noises alors que cela ne te concerne pas.
Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:09:09
"wiwi"> pour le sujet : mouk a bien copié le style de cranama je n´ai pas tort
pour les explications : tes posts sont vides d´argumentation le moindre sujet soulevé est a coté de la plaque dommage
pour ce qui te concerne : j´en sais plus sur toi que tu ne l´imagines meme si tout est relatif puisque nous sommes sur un forum disons que je sais beaucoup de choses sur ce qu´il est possible de savoir dans ces conditions
en ce qui me concerne : le "ce qui ne te concerne pas" n´a rien a faire la puisque mouk est persuadé d´avoir trouvé mon "identité cachée", donc cela me concerne en revanche je l´avoue j´ai du mal a saisir ton interet a t´imisser dans cette histoire
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:11:39
Ban > Mais bien sûr, fais comme de rien n´était... tout cela pour ne pas avouer ses fautes...
Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:12:58
"wiwi"> est-ce une impression ? ton argumentation jadis si eloquante ne se resume plus aujourd´hui qu´a une phrase non argumentée qui une fois de plus accuse sans preuve
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:14:54
Je t’ai suffisamment donné d’arguments, mais fais comme tu le souhaites ; n’en tiens pas compte. « »
Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:16:31
wiwi> les pseudso arguments que tu as donné ont été pulverisé un a un
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:19:01
Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:16:31
wiwi> les pseudso arguments que tu as donné ont été pulverisé un a un
EXPTDR ! Peux-tu me dire comment ?
Il est vrai qu´utiliser des propos tels que « non, c’est pas vrai » ou « c’est moi qui ai raison » comme répondant prouve beaucoup de choses…
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:22:12
Mais bien sûr, Mouk fait le lèche, encore une futilité.
Contrairement à toi, je n´ai pas besoin de "m´excercer sur" (ça ne se dit pas... ) autrui...
A part peut-être sur Anonyme_Angel ou ZeGodOfTheFic.
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:28:03
Bann > S´excercer sur quelqu´un n´est pas français.
Mon niveau n´est pas parfait, je sais, l´enseigement minable que je suis y est sûrement pour quelque chose ainsi que mon âge.
Concernant Vegehan (ou son clone) c´est fait exprès, c´est un délire entre lui et moi qui datent de Tenkaichi, en juin.
mais encore une fois, tu parles sans savoir. « »
Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:24:04
wiwi> "s´exercer sur" est tout a fait correct, pas terrible ton niveau de langue pour quelqu´un qui s´attaque a un manga
"Mais bien sûr, Mouk fait le lèche, encore une futilité. " il suffit de lire ses eloges a l´egard de ton argumentation pour s´en rendre compte
Banningan Posté le 19 février 2006 à 00:29:51
wiwi> "s´exercer sur quelqu´un" est correct ce n´est en aucune facon toi qui m´apprendras quelque chose au niveau litteraire et a ce qui s´en approche
pour vegehan je suis au courant du delire "E1" et tout ce qu´il en decoule, mais encore une fois tu m´as jugé sans savoir
en ce qui concerne ta leche sur le clone de vegehan je pense que beaucoup de monde s´en souvient
et voila, a partir de ce moment la plus de reponse a ce post il a fallut que j´annonce mon depart pour voir apparaitre
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:56:16
Allez bye Ban, va apprendre à chercher des arguments comme répondant.
en resumé mefiez-vous de wiwi ses arguments sont tres dangereux, ils risquent de vous ramener a ce qu´est la betise humaine a chaque seconde, ce qui est entre nous la plus grande arme de wiwi
ps : un detail amusant
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:19:01
Il est vrai qu´utiliser des propos tels que « non, c’est pas vrai » ou « c’est moi qui ai raison » comme répondant prouve beaucoup de choses…
Wiwi-L-Ourson Posté le 19 février 2006 à 00:04:19
Non, j´ai raison, tu ne connais rien de moi.
bien entendu il existe encore des contre-sens, mais je vais penser a ceux qui ont envie de s´amuser un peu et les laisser chercher
voila c´etait un passage matinal pour rendre hommage a mon debateur preferé, au revoir