Moi pour tenkachi j´avais vu des images des info des video et je reve que je fesait un combat et c´était pas trop different
Envy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:50:35
Meda Pauvre Noob
_Wiwi_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:50:46
A part les graphismes un peu mauvais, je le trouve pas mal; combos, vagues d´énergie qui suivent l´ennemi etc..
Cyrille78
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:51:31
ouha j´avai pas encore vu d´image ni de video
on dirai un jeu de super nes
jamais j´acheterai sa
GoktaSSJ3
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:52:51
loool cyrille
je trouve qu´il fait plus manga que Tenkaichi. pas vous ? ^^
jingko-j
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:55:07
Si je suis d´accord avec toi "gokta" mais il les graphisme nan parlons pas.......
mister-famous
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:57:06
Gokta non pasque deja dans dragon ball il ne font pas de boule denergie(grosse vague comme canon grlic)a 1 mettre de l´adversaire c´est plus tot rare, tenkachi est plus realiste
jingko-j
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:03:04
Dans tenkaichi c´est pareille pour dragon ball si tu prend krilin qui n´est pas censé faire des kienzan dans dragon ball.
Moije dis:_point fort:sa fait plus dessin animé -point faible:graphisme de merde (esperons que sa s´améliore.
jingko-j
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:17:15
Et c´est quoi exactement un jeu d´arcade.
elite-sayan02
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:20:39
j´espere que le jeu ne ressemble pas reellement a ca pcq je n´aurais plus qu´a me suicider