Le gros chantage
Voter pour les Lensois !
Donc voter pour moi !
carrement tapion vive nous -tapion -le moche avec une queue qui repousse-le moche tout bleu-le moche qui parle de catch-le moche qui est pervers
Ohh Svejtio que tu est méchant avec moi
Et puis quand tu veux pour un pes
Toute facon rien a dire je te bat
svej> ya beaucoup de moches pervers, precises
tapion--> je traine pas avec des jeunots meda--> ah mais le plus pervers de tous, c´est martlio
Svejito --> Je suis sur que le jeunots te bat a pes5
LOSC POWA ^^
yop les filles ; je vote
- envy - meda - supersayark ( si il vient )- parkusse - baddack 04 voili voilou
Le mercredi on vote pas pour 10 personnes ?
Envy Posté le 14 décembre 2005 à 12:49:45
bon tapion, on lui fait quoi a envy, quelle torture pour lui faire ravaler ces paroles odieuses??
Metal-broly Posté le 14 décembre 2005 à 13:02:05
arghh j´ai oublié tant pis ^^
Sveg´ Mouarf ,je vous attend
Ah j´aurais une guillotine a coté de moi je n´hésiterai pas a lui couper la téte
Faudré que tu m´attrapes avant ^^
moi je votechocobodorparkussewiwiclown_team
Petitboss Envy Kev Asto Sonic
WiwiCachalotMedaEnvyChocobodorSonicVegehanAstopalinoMagicnicosEt Chais pas...
ArF,Tapion
Merki wiw´
petit boss> mdr clown team n´est pas une personne