C´est bon,les admins m´ont puni aussi Et j´ai pris un rendez-vous à l´hosto pour le Super Mega Zord,on va lui mettre une protèse
power ranger prothese
Moi j´vote pour un télétubbies, celui qui a la couleur vert-pomme-gerbé-orange-caca-nacré. Vous voyez c´est lequel ?: o))
*
Mdr
m´énerve le momo clown là !
Grr !
Notre Dieu serait-il en colère contre moi pour ne plus s´afficher dans mes posts ?
Dernier essai => *
Aaaaaaaah !
Enfin !
Nez content moi ! Nez content !
Ca y est il a posté son clown sur tous les topics ,meda va bien dormir
ouuuuuuuuiiiiiiii
Votez pour moi
mdr meda !
sora-18totocachalofrezzerpowerWiwi
Meda Wiwi Cachalo Envy Sonicdx0
Voili voilou^^
mdr Freezerpowere je te remplace par astopilano
Still Marilyn Sonic (merci pour la dédicasse ^^ )Astopilano Parkusse
je vote:
garfieldfelix le chatle chatsvej
Votez pour moi et vous aurez des chocolats
Méme si j´en ai pas
mdr meda et la journée des singes ??