tu vois yen a dejà quelques uns qui demande des votes, quand je te disais que ce topic etait une mauvaise idée
tres belle phrase
:
medasoldier_DX Posté le 13 décembre 2005 à 13:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr cachalo je vote jamais pour des forumeurs, je trouve ca naze et ceux que j´aime bien le savent