wiwi> ben j´aimerais bien voir albator ou goldorak gagner pour une fois
ceux que je trouve sympa le savent deja
Wiwi_123
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:39:56
Votez mais votez bien.
medasoldier_DX
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:40:39
je vote:
bien
mouarf
Wiwi_123
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:41:08
Arf ! Immmmmbésileuh !
goku-5
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:50:56
Wiwi(tous c pseudo) meda neo sora-18 trunksjr( qui probablement ) dark maul_2 sayark toto baddack0(a qui je fais mes excuse pour hier de mes topic inutile) cachalo
VOILA
Wiwi_123
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:51:46
C´est 5 votes...
goku-5
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:52:35
ou je sais mai y les vote dhier c pour sa qui en a 10
goku-5
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:53:58
je reformule la phrase dsl
oui je sais mais y a les vote d´hier c est pour sa quil y en a 10
medasoldier_DX
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:54:16
dsl on a pas le droit de rattraper ses votes sinon yaura de la triche ^^ donc choisis... tu preferes qui ?? hein ?? vas y n´ai pas peur , marques les pseudos que tu preferes ! allez vas y ?? t´inquitees pas les autres te feront pas la gueule longtemps
goku-5
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:55:52
ok
Cachalo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:56:07
En 3 pages, j´ai vu mon pseudo qu´une fois
medasoldier_DX
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:56:29
t´as posté qu´une fois ?
goku-5
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:56:42
Wiwi(tous c pseudo) medasoldier_DX sora-18 sayark toto
voila
goku-5
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:58:06
Cachalo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:05:14
Je le savais que t´allais dire ça meda.
Non, vous avez voté qu´une seule fois pour moi...Michants !
Cachalo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:05:45
Et encore, goku 5 a enlevé mon pseudo de son vote.