Fire Marine Aprés moulte concertation ( ) Tu rentre dans la Clown_Team
PrOsTeRnEz-VoUs !!
Il doit se sentir seul ce petit garçon. C´est marrant
je vote plus c toujours les memes qui votent pour les memes,mais si on me prend dans la clown team je raviserai peut etre mon jugement
benoit> en meme temps vu le nombre des membres de la clown_team tes votes.....
Merci les clowns
Tu ne raviseras donc pas ton jugement
Fire Ca te dis une fusion de pseudo ? On a deja plein ?
bon qui va s´occuper des maj :questio,: totaya est d´accord jcrois
le topic est créé mais personne pour s´en occuper
c´est la loose
Celui la