parkusse Posté le 12 décembre 2005 à 21:01:59
Il dit : "mais sur les topics, l´othographe est très importante, et comme je suis une sous-merde qui ne sait pas écrire, je vous vénère mes dieux"
_________________________________________
j´avais pas compris ça mais si tu le dis 