CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//~~Les + cool du forum~~\\

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:54:05

Oh nan :snif2: .
Si c´est ton désir. :snif .
Je ne sais pas qui pourras la faire...

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:11:41

:merci: a chef d´avoir voté pour moi :)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:14:52

Chocobodor Posté le 15 janvier 2006 à 15:14:07

Ouais ça m´énerve. C´est une Màj à laquelle j´ai mis plus de deux heures pour la créer, ensuite je vois marqué " Màj ~ By MiK " bah là ça me fou les boules oui.

C´est une Màj auquelle je passe du temps, donc elle n´a pas à être copier coller. Surtout que si vous savez lire, je dis que s´il y a une erreur je vois avec vous. ^^

-----------------------------------------------

Que ca te foutes les boules qu´un autre s´approprie ta maj est tout a fait comprehensible, mais cela ne pardonne en rien le fait d´imposer tes propres regles. "Surtout que si vous savez lire, je dis que s´il y a une erreur je vois avec vous. ^^" je n´ai absolument pas envie de respecter cette regle, si la maj contient une erreur je suis en droit de la corriger, au meme titre que tous les forumeurs ici (sans bien sur faire nimporte quoi). En fait ce que tu proposes c´est que tu t´occupes de la maj, mais qu´en contre partie on doit fermer sa gueule devant toi sur le sujet c´est ca ? Si jamais ya un quelconque probleme on le regle pas, ce sont les ordres de choco, lui seul peut les regler. C´est pas la peine de nous faire ce chantage il sera jamais accepté, jamais je n´accepterai de ne rien faire si je peux regler un "probleme" parce que c´est toi qui a décidé de t´en occuper personnellent, que ce soit bien clair. J´espere d´ailleur ne pas etre le seul. Si c´est pour dire "puisquevous n´acceptez pas mon chantage j´arrete" tu peux tout de suite partir on a pas vraiment besoin de ce genre de mentalité totalement puerile et deplacée.

Chocobodor Posté le 15 janvier 2006 à 15:41:00

De toute façon que l´on me soutienne ou pas, ce qui est sûre c´est que j´arrête la Màj des plus cool moi.

En espérant qu´ils trouveront quelqu´un de compétant pour la faire... Là je vais rigoler.

----------------------------------------

Tu vas rigoler de quoi ? depuis quand "majeur" est-il un "titre" ? Pour faire une maj il suffit de savoir lire, compter et d´avoir du temps a perdre. Je pense qu´enormement de personne ici correspondent a ce profil, tu n´es en aucun cas indispensable.

Bref tout ca pour dire de nous epargner tes petits caprices de gamin, certains imbeciles posteront surement " :desole: choco :snif: " mais la majorité du forum rira de ton immaturité.

Au fait, ces petites regles persos qui entrainent ton depart si elles ne sont pas respectées sont dignes d´etre assimilées a du chantage, et en aucun cas je ne te permet de me faire du chantage, que ce soit bien clair ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 18:10:26

" mais cela ne pardonne en rien le fait d´imposer tes propres regles. "Surtout que si vous savez lire, je dis que s´il y a une erreur je vois avec vous. ^^" je n´ai absolument pas envie de respecter cette regle, si la maj contient une erreur je suis en droit de la corriger, au meme titre que tous les forumeurs ici (sans bien sur faire nimporte quoi). En fait ce que tu proposes c´est que tu t´occupes de la maj, mais qu´en contre partie on doit fermer sa gule devant toi sur le sujet c´est ca ?

En aucun je dis que tu dois te taire Méda. J´ai proposé une règle qui me parait plutôt bien. C´est-à-dire celle de me parler des éventuelles erreurs que je pourrai faire. Je pense que c´est beaucoup plus pratique de me dire " Euh Choco, il y a une erreur là à propos de ça... etc " que de reprendre la Màj, et perdre un peu tout le monde car personne ne sait où il en est !

Ensuite, j´en reviens à MiK. Tu crois que c´est normal, qu´il marque " Màj ~ MiK " alors que c´est normalement marqué " Màj ~ By Chocobodor " ! Car moi là Màj je travail réellement dessus, je ne modifie pas un tout petit truc, et met mon nom sur la Màj. Je trouve ça inadmisible franchement.

" Tu vas rigoler de quoi ? depuis quand "majeur" est-il un "titre" ? Pour faire une maj il suffit de savoir lire, compter et d´avoir du temps a perdre. Je pense qu´enormement de personne ici correspondent a ce profil, tu n´es en aucun cas indispensable. "

Dans ce cas Méda, je te dis pas soucis moi, on en reparler dans quelques temps, hein. :)

Le problème à été le même sur Tenkaichi, et je suis sûre à 90 % que cela va se reproduire ici. Enfin, je regarderai de temps en temps où cela en est ! Et je ne manquerai pas de venir te voir si le scénario se passe comme je suis entrain de le prédire. ^^

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:12:27

Je suis pour une fois , d´accord avec Meda. :)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:12:38

1) je ne parle pas du cas de Mik, je t´ai meme donné raison sur ce point. Par contre je t edit que la regle qui dicte que "personne ne doit modifier la maj, en cas d´erreur parlez en a choco" est innacceptable.

2) pas de probleme, je ne connais pas les erreurs qu´il y a eut sur tenkaichi, mais il y a assez de monde ici pour que dans le lot certains soient capables de faire une maj correcte

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:13:35

Je suis pour l´abolition de ce topic aussi ! :-)

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:14:45

S´approprier le travail d´un autre,c´est tout mon :honte: ...c´est tout "un" art :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 18:15:42

1) je ne parle pas du cas de Mik, je t´ai meme donné raison sur ce point. Par contre je t edit que la regle qui dicte que "personne ne doit modifier la maj, en cas d´erreur parlez en a choco" est innacceptable.

Oki pour MiK alors. ^^

Franchement, je ne vois pas en quoi cela vous gêne cette règle Méda. Je trouve ça beaucoup plus logique de me dire où est l´erreur que je la corrige directement sur la Màj, que on la reprenne. Car après, je pense que c´est un truc infinis... Tout le monde va reprendre laMàj à tout bout de champs sur le topic ! Et après c´est l´anarchie pour s´y retrouver. ^^

2) pas de probleme, je ne connais pas les erreurs qu´il y a eut sur tenkaichi, mais il y a assez de monde ici pour que dans le lot certains soient capables de faire une maj correcte

Oki, je te crois. :)

eneru
eneru
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:16:35

choco> non elle ne sera pas reprise nimporte quand, seulement lorsqu´il y aura une erreur

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 18:17:07

Wakui-Mayu Posté le 15 janvier 2006 à 18:13:35
Je suis pour l´abolition de ce topic aussi !

Personnellement je m´en tappe moi. Qu´il soit errazé ou pas. Je ne participe personnellement pas au jeu, car je n´aime pas ça.

Moi je fais la Màj pour aider un peu le forum, et car c´est une chose que j´aime bien travailler dessus, c´est tout. :)

Envy
Envy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:17:57

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=579

Touche d´humour. :o))

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:18:06

En fait,en faisant la MAJ de ce jeu,on va dire que Choco fait sa B.A :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 18:18:29

Eneru Posté le 15 janvier 2006 à 18:16:35
choco> non elle ne sera pas reprise nimporte quand, seulement lorsqu´il y aura une erreur

Bah regarde. Là, elle a déjà était reprise par Méda et MiK aujourd´hui. Alors si on met cette règle, connaissant la mentalité du forum, en quelques jours, la Màj sera reprit à tout bout de champs. C´est ce que j´en pense, je n´affirme rien. :ok:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:18:37

neo> je suis allergique aux yaourts :dehors:

still89
still89
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:19:07

je vote :p)

envy :coeur: :coeur:
meda :coeur:
gorille :coeur:
fury :coeur: :o))
et tiens juve :coeur: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 18:19:22

Envy ~~> Evite le hors sujet quand ça parle sérieux comme ça, merci. :ok:

neomatrix_com Posté le 15 janvier 2006 à 18:18:06
En fait,en faisant la MAJ de ce jeu,on va dire que Choco fait sa B.A

Qu´est ce que tu appelles faire ça B.A. ? :)

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:19:37

je suis meda :o))

si je l´ai reprise c´est parce qu´il y avait une erreur au niveau du nombre de votes pour un forumeur rien de plus ( et j´ai laissé le fameux " maj by choco :sarcastic: ) pour mik je me suis deja exprimé sur ce point

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:19:52

choco > Bonne Action :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 18:21:56

Tebayo Posté le 15 janvier 2006 à 18:19:37
si je l´ai reprise c´est parce qu´il y avait une erreur au niveau du nombre de votes pour un forumeur rien de plus ( et j´ai laissé le fameux " maj by choco ) pour mik je me suis deja exprimé sur ce point

C´est simpat et très social de l´avoir laissé Méda le By choco. :-)))

Mais franchement, tu connais autant que moi la mentalité des forumeurs des forums de DBZ, et si ils savent que la Màj peut-être repris pour la cause d´une erreur cela sera le gros bordel. Tu ne penses pas ?

La vidéo du moment