Chocobodor Posté le 15 janvier 2006 à 15:14:07
Ouais ça m´énerve. C´est une Màj à laquelle j´ai mis plus de deux heures pour la créer, ensuite je vois marqué " Màj ~ By MiK " bah là ça me fou les boules oui.
C´est une Màj auquelle je passe du temps, donc elle n´a pas à être copier coller. Surtout que si vous savez lire, je dis que s´il y a une erreur je vois avec vous. ^^
-----------------------------------------------
Que ca te foutes les boules qu´un autre s´approprie ta maj est tout a fait comprehensible, mais cela ne pardonne en rien le fait d´imposer tes propres regles. "Surtout que si vous savez lire, je dis que s´il y a une erreur je vois avec vous. ^^" je n´ai absolument pas envie de respecter cette regle, si la maj contient une erreur je suis en droit de la corriger, au meme titre que tous les forumeurs ici (sans bien sur faire nimporte quoi). En fait ce que tu proposes c´est que tu t´occupes de la maj, mais qu´en contre partie on doit fermer sa gueule devant toi sur le sujet c´est ca ? Si jamais ya un quelconque probleme on le regle pas, ce sont les ordres de choco, lui seul peut les regler. C´est pas la peine de nous faire ce chantage il sera jamais accepté, jamais je n´accepterai de ne rien faire si je peux regler un "probleme" parce que c´est toi qui a décidé de t´en occuper personnellent, que ce soit bien clair. J´espere d´ailleur ne pas etre le seul. Si c´est pour dire "puisquevous n´acceptez pas mon chantage j´arrete" tu peux tout de suite partir on a pas vraiment besoin de ce genre de mentalité totalement puerile et deplacée.
Chocobodor Posté le 15 janvier 2006 à 15:41:00
De toute façon que l´on me soutienne ou pas, ce qui est sûre c´est que j´arrête la Màj des plus cool moi.
En espérant qu´ils trouveront quelqu´un de compétant pour la faire... Là je vais rigoler.
----------------------------------------
Tu vas rigoler de quoi ? depuis quand "majeur" est-il un "titre" ? Pour faire une maj il suffit de savoir lire, compter et d´avoir du temps a perdre. Je pense qu´enormement de personne ici correspondent a ce profil, tu n´es en aucun cas indispensable.
Bref tout ca pour dire de nous epargner tes petits caprices de gamin, certains imbeciles posteront surement "
choco
" mais la majorité du forum rira de ton immaturité.
Au fait, ces petites regles persos qui entrainent ton depart si elles ne sont pas respectées sont dignes d´etre assimilées a du chantage, et en aucun cas je ne te permet de me faire du chantage, que ce soit bien clair ^^