aqa2
par raport a ma question de touts a l´heure tu me demande pourquoi ....
Bon je vais t´expliquer et j´espére que c´st la derniere fois car la franchement ca commence a me saouler ton truc, ya aucune régle ....
tous d´abord tu accéptes des points a un mec qui donne une réponse copier et basé sur la miénne surtout que ce qu´il donne et totalement faux, pourquoi je suis aussi sur de ma réponse ? Ba j´ai tous simplement regardé l´épisode e question que j´ai sur mon ordi, ensuite je répond et comme apr hazard 2 minutes aprés 2 gugusses base leur réponse sur la mienne, c´est quoi ce boulot ?
et toi tu arrive et tu donnes les points a la derniére personne qui ma copier SURTOUT qu´il y en a eu d´autre avant lui, alors pourqoi lui justement par ce que tu te fatigue de regarder les réponses que chaqu´un d´entre nous poste et tu te contente de prendre la derniére proposition comme bonne.
Je te conseil de revoir les régles, car la ya des truc qui ne vont pas, qui t´échappes, et quoi toi même tu te sens surpasser.
J epréfére tu le dire pour pas fooutre la merde dans toutes ton organisation du jeux en peu foireux qui si les choses continu a se passer de cette maniere la, alors enléve mon inscription car j´ai pas trop envie de me prendre la tête avec des choses de ce genre qui ont AUCUNE ORGANISATION
Et pourtant je t´en ai proposé une qui été pour moi la meilleur, mais fraudrait t´il que au moins tu la comprenne .