CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fiction: Le petit fils du peuple

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
26 janvier 2006 à 20:04:21

Bon, je compte faire une fan-fic.

Dîtes moi si cela vous intéresse, je mets la prologue d´abord.

Prologue.

Cela faisait déjà un bout de temps que Staline était mort. A vrai dire, c´est ce que tout le monde croyait. En effet, si vous additionnez les premières lettres de chaque ligne, à partir de la page 159 de son autobiographie, vous pouvez déchiffrer "Je ne suis point mort !"

Cela fût le point de départ de mon aventure. :(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:06:48

il est fort ce staline, il a pensé a ecrire "je ne suis point mort !" en francais dans sa bio en le cachant autant ( en plus tous les experts se demandaient si le point d´exclamation au debut du mot etait une faute de frappe) :p

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
26 janvier 2006 à 20:08:09

Ne te fous point de moi ! Assassin !

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
26 janvier 2006 à 20:17:58

Chapitre Ouane: La révélation !
Cela faisait déjà 7 ans que j´avais passé mon Baccalauréat Général, et je dois vous avouer, de tout les examens que j´ai passé, j´avais toujours le même sujet d´histoire: Staline, Staline et encore Staline. Cela n´était point marrant, j´en avais marre du régime totalitaire du moustachu, marre de sa répression des Koulaks ! Au début, je pensais que la sort s´acharnait sur moi, mais il en était tout autre. Car, après avoir fait une overdose de Star Wars épisode 5, je me souviens avoir fait un rêve étrange.

Je me trouvais dans une salle obscur, on aurait dit un centre concentrationnaire. J´avoue que cela était étrange, mais un moustachu vînt me voir dans la pénombre. Il était seul avec moi dans cette étrange salle, et me fit signe de le rejoindre en dehors de la fenêtre qui permettait à un filet de lumière extérieure de s´échapper. C´est en sortant dehors que je vis cette homme.

- Staline ?! répondis-je avec un soupçon de crainte.

- Appelle moi plutôt Joseph Vissarionovich Djougachvili, avec toute les interros que tu t´ai taper à cause de moi, tu devrais le savoir !

- Euh bref, que fait l´objet de ta demande ?

Et là, à la fin de ma phrase, son visage l´effaçaient dans le brouillard, et une voix inconnu me chuchota.

- Prend le contrôle de la révolution en URSS, c´est ton père Staline qui te l´ordonne.

Je ne comprenais point ce qui m´arrivait, et au moment où la silhouette de Staline s´effaça complètement, je me suis réveillé en sursaut. C´était un rêve assez étrange, mais vraiment point anodin.

La suite dans le chapitre twou : Celui qui barrait la route à Staline !

tito42400
tito42400
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:38

:gne:

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
26 janvier 2006 à 20:32:25

Chapitre twou : Celui qui barrait la route à Staline !

Le lendemain matin, je me posais énormément de questions sur moi même. Comment avais-je pû rêvé que Staline était mon père ? C´est vrai que je ne l´ai jamais connu, mais de là à me dire que c´était Staline, il y´avait un grand pas.

C´est en allant à la fac (oui, car à l´époque je faisais des études en droit), qu´un ami qui s´appelant Trosky-Junior (drôle de coïncidence n´est-ce pas ?) , m´interpella dans la cour.

- Hey toé ! Tu sais ce qui est arrivé aujourd´hui ? Vladimir Poutine a été assassiné ! On a prit sa place !

- Non serieux ? répondis-je avec un brin de sarcasme, et je peux savoir qui a prit le pouvoir ?

- C´est Lenine-Junior ! Il a même fait un discours aujourd´hui même !

C´est alors qu´il dégaina un morceau du journal "Ouest France" et il me le tendit:

- Tiens ! Lis le !

Je me plongeais donc dans sa lecture.

Coup d´état ! Vladimir est mort !

C´est en cette nuit du 26 Janvier 2006, qu´un coup d´état organisé par des partisans du parti Bolchévique eu lieu ! Un homme dénommé "Lenine-Junior" a prit le pouvoir en assassinant l´ancien chef de l´état Russe. Il a tout de suite crée des traités pour signer la paix en Mars 1917 (nous n´avons point compris pourquoi) ainsi que pour le partage des terres entre les paysans et les nobles (ce traité avait déjà été signé en 1917 également).

Cela dit, nous l´avons interviewé et il a pu nous confier:

- Je suis très fier d´être le nouveau chef de l´état. J´ai fais un rêve avant hier, m´interpellant sur le fait que j´étais le déscendant de Lénine, c´est pour celà que j´ai pris le pouvoir. On m´a aussi prédit qu´un Français était lui aussi une réincarnation, et c´était celle de Staline. J´ai donc envoyé des troupes Russes à la recherche de cet homme.

La suite dans le chapitre Traisse: La déportation de Staline-Junior.

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:35:49

Pas mal.

Staline-Junior
Staline-Junior
Niveau 3
27 janvier 2006 à 13:33:40

:up:

---[Vegeta]---
---[Vegeta]---