Chapitre twou : Celui qui barrait la route à Staline !
Le lendemain matin, je me posais énormément de questions sur moi même. Comment avais-je pû rêvé que Staline était mon père ? C´est vrai que je ne l´ai jamais connu, mais de là à me dire que c´était Staline, il y´avait un grand pas.
C´est en allant à la fac (oui, car à l´époque je faisais des études en droit), qu´un ami qui s´appelant Trosky-Junior (drôle de coïncidence n´est-ce pas ?) , m´interpella dans la cour.
- Hey toé ! Tu sais ce qui est arrivé aujourd´hui ? Vladimir Poutine a été assassiné ! On a prit sa place !
- Non serieux ? répondis-je avec un brin de sarcasme, et je peux savoir qui a prit le pouvoir ?
- C´est Lenine-Junior ! Il a même fait un discours aujourd´hui même !
C´est alors qu´il dégaina un morceau du journal "Ouest France" et il me le tendit:
- Tiens ! Lis le !
Je me plongeais donc dans sa lecture.
Coup d´état ! Vladimir est mort !
C´est en cette nuit du 26 Janvier 2006, qu´un coup d´état organisé par des partisans du parti Bolchévique eu lieu ! Un homme dénommé "Lenine-Junior" a prit le pouvoir en assassinant l´ancien chef de l´état Russe. Il a tout de suite crée des traités pour signer la paix en Mars 1917 (nous n´avons point compris pourquoi) ainsi que pour le partage des terres entre les paysans et les nobles (ce traité avait déjà été signé en 1917 également).
Cela dit, nous l´avons interviewé et il a pu nous confier:
- Je suis très fier d´être le nouveau chef de l´état. J´ai fais un rêve avant hier, m´interpellant sur le fait que j´étais le déscendant de Lénine, c´est pour celà que j´ai pris le pouvoir. On m´a aussi prédit qu´un Français était lui aussi une réincarnation, et c´était celle de Staline. J´ai donc envoyé des troupes Russes à la recherche de cet homme.
La suite dans le chapitre Traisse: La déportation de Staline-Junior.