CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MàJ de mer*e

p1ko
p1ko
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:11:48

Alors voilà sa faisait un petit moment que je n´avais pas rejouer à LP et là je suis retourné sur le jeu pour y voir les nouveautés de la mise a jour . Avant je pouvais par exemple jouer dans n´importe quelle session avec mon NAT modéré ( voire strict ) , mais là avec cette mise à jour a la con , impossible de rejoindre un server sans se faire deco quand un joueur rentre dans la partie !
Donc sa fait 1 heure que j´essaye de joindre une partie et donc je pense que si les joueurs qui n´ont pas de NAT ouvert ne peuvent plus jouer , je ne voit pas comment il pourrait encore y avoir des joueurs invisibles maintenant !

Moi qui pensait avoir enfin trouvé un jeu où je pouvais jouer sur le live sans me faire deco a cause de mon misérable NAT , je suis vraiment deçu !

j´ai aussi lu ça par rapport a la MàJ :
http://www.live360.fr/news/44919/Le-patch-de-Lost-Planet-cause-de-graves-problemes.html?c=12

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:16:20

T´as essayé d´ouvrir le Nat ?

p1ko
p1ko
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:25:43

oui , plusieurs fois meme !
Mais il m´est quasi-impossible d´etre en ouvert car j´ai deux xbox360 chez moi qui sont relié sur le meme reseau et sa fait tout bugguer !
j´ai beau ouvrir tout les ports mais rien a faire !

un jour je suis en strict , un autre je peux etre en modéré et tres rarement ( sa a du m´arriver 2 ou 3 fois en plus d´unan )en ouvert, et tout ça en modifiant rien !
alors je ne cherche pus a comprendre !

masterti
masterti
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:38:28

Ah... je suis pas dans la me.rde si c´est pareil pour tous les "nat modéré", j´ai jamais réussi à le changer ce nat, c´est pas trés obéissant c´te bestiole là !

sim-flanm
sim-flanm
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:25:06

moi aussi a CrackDown je oeut meme pas cree de partie ...

p1ko
p1ko
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:01:37

ben moi c´est dans tout les jeux que je peux pas créer de partie !
Et franchement , je vais le redire encore une fois , la mise jour elle est vraiment pourrie !! !!
Impossible de rester dans un server plus de 5 secondes sans voir par la suite :
" l´hote a mis fin a la session , retour a l´accueil !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

et je peux vous dire que presque tout les gens de ma liste d´amis qui jouent a lost planet on le meme probleme !! !

warfara59
warfara59
Niveau 4
08 mars 2007 à 20:08:28

oé moi aussi -_-´ mais j´èspere que avec la maj de demain le probleme sera résolut parce que moi j´ai pas payez la version collector pour rien

p1ko
p1ko
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:57:31

ouais et ya les 2 nouvelles maps en plus ^^

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:19:49

la maj est pas mal moi ca tourne même mieux avec ( fugitif changé, drapeauw on sait qui l´on parle on sait qui est encore la a la fin de la partie ... + 2 maps donc c´est tout benef

masterti
masterti
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:35:44

Tout compte, j´ai réussi à "ouvrir mon Nat", et c´est vrai qu´elle est bien sympa cette maj, même si elle ne rêgle pas tous les bug.
Les nouvelles maps aussi sont trés sympa, je n´attendais que ça pour replonger tête baissée dans mon live préfêré. :)

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:23:10

Bonjour tout le monde, comment je change mon NAT svp ? Parceque avant la Maj, tout aller parfaitement, après la Maj tout aller parfaitement, 1 semaine après la Maj, plus moyen de rejoindre de parties !! Je peut plus jouer du tout à LP ... Quelqu´un peut m´aider pour changer mon NAT ?? ?

Merci d´avance !!

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:30:37

Ah et aussi ... Quand je fais un test de connexion Xboxlive dans l´interface de la 360, quand le test arrive à NAT, il me dit " ouvert " ... Alors pourquoi je peut aps jouer à Lost Planet sans qu´on me dise " l´hôte a annulé la mission " ?! ?!

p1ko
p1ko
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:22:06

il parait que capcom est concient du probleme et travaille dessus pour le corriger !
il faut juste que je retrouve la page !

p1ko
p1ko
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:31:09

http://blog.lostplanetcommunity.com/blogs/brian.php/2007/03/02/update_on_the_update
bon voila tout est dit la dedans , perso j´arrive plus a rejoindre le lien ( c´est en anglais !! )

Elite666
Elite666
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:18:41

Ok merci, tout à l´heure j´ai pu jouer avec unpote, mais impossible de jouer avec d´autres personnes ... enfin bon, j´espère que Capcom va pas laisser tomber et faire au plus vite :-) .

Elite666
Elite666
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:20:32

ça me brise les cou*lles !! ! pas moyen de jouer 1 seule partie en multi maintenant !! Sal*pe de maj de m*rde à la c*n .

kaiserphenix
kaiserphenix
Niveau 4
14 mars 2007 à 16:51:58

Dans le blog cité par p1ko on dirait qu´il donne un solution pour ceux qui ont le problème sa donne sa :
- Go to 360 Dashboard
- Select System
- Select Memory
- Highlight the Hard Drive (or Memory Unit) (do not press A)
- Press the Y button to access Device Options
- Press: X, X, Left Bumper, Right Bumper, X, X

After you do this, start the game again and re-download the patch.

Y parait que cele fonctionne pour tous ceux qui ont essayés, à voir

Elite666
Elite666
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:30:35

Bon j´ai fais ce que tu as dit et ça a marché " partiellement " . C´est à dire que je peut rejoindre certaines parties mais pas toutes ... c´est mieux qu´avant mais aps parfait. Mais merci beaucoup quand même parceque c´est déjà pas mal !! ;)

p1ko
p1ko
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:30:13

mais je comprend pas comment sa peut regler le probleme rien que en appuyant sur 3 touches :gne:

Elite666
Elite666
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:59:37

Si, ça ouvre une page qui te demande si tu veux oui ou non effacer toutes les MAJ de ton périphérique ...

La vidéo du moment