Je joue en normal et je suis arrivé à la mission 2, vers la fin de celle-ci il me semble, je suis entré dasn la forteresse ennemie puis ressorti dans une espèce de grande plaine à découvert où il y a pleins de robots ennemis ainsi que des humanoïdes à vaincre. J´ai vu une jauge de boss se mettre mais je ne vois pas duquel il s´agit puis de toute manière je meurt tout le temps car les VS ennemis n´arrêtent pas de me balancer des roquettes Alors j´ai remarqué un robot différent des autres, plus mince et capable de sauter à des dizaines de mètres puis de me retomber dessus. Donc c´est vraiment pénible si c´ets lui le boss car il saue tout le temps, je n´arrive pas à lui enchaîner des rafales conséquentes Je sais que je suis au début du jeu mais soyez indulgents s´il vous plaît d´avance
Rhapthorne
Niveau 9
26 février 2007 à 10:16:05
Excusez les fautes de frappes j´ai oublié certaines lettres
jin[JV]
Niveau 10
26 février 2007 à 11:40:48
oui c´est bien lui le boss mais bon il est pas tres dificile a battre . tu vascherche un lance roquette et tu lui tire le mx de roquette apres tu le fini a la grosse mitraillette
tuco76000
Niveau 10
26 février 2007 à 11:50:55
pour pas te faire massacrer par les VS, chope la Gatling avant de rentrer dans la forteresse. allume les et une fois détruit, chope un VS (sur la gauche) équipé d´un lance roquette et le tour est joué
zoldik_92
Niveau 8
26 février 2007 à 18:10:28
il est vraimment pas tres dur a battre j ai eu tout le monde avec un VS et que des gatlings