CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 9 l'araignée

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
22 février 2007 à 17:22:57

Bonjour, comme tout le monde j´ai quelques difficultés pour tuer la gigantesque araignée. J´ai bien compris le principe cela dit. Mais quelque chose me turlupine, j´arrive en haut (sur les balcons) et de la je dois descendre chercher mon VS tou en bas. Alors la question est ne faut´il pas arrivé déjà armée d´un bon VS Pour dégommer le boss... Merci

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
22 février 2007 à 17:42:30

Bah normalement quand tu arrives dans la salle tu as déjà un Vs se qui t´en fais 3 au total, là si toi tu arrives sans Vs il t´en reste que 2. Recommence le niveau ou alors essaye avec les 2 VS.

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
22 février 2007 à 18:25:39

Merci, c´est bien ce que craignais, mais j´ai recommencé le niveau mais quelle difficulté !! !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
23 février 2007 à 13:07:38

:hum: j´éspère que t´es en mode difficile pour dire ça

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
23 février 2007 à 17:33:10

oui, en mode difficile hélas !! Si j´avais su, je l´aurai fait en mode normal...

p1ko
p1ko
Niveau 10
24 février 2007 à 23:28:09

prend un Vs avec 2 shotgun et tu lui fait sa fête en 2/2 !!

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
25 février 2007 à 19:08:51

J´ai tout essayé mais il est impossible à avoir ce boss ?? Je l´ai presque eu à 90% une fois mais le gros problème consiste à garder suffisemment de (vie) pour détruire l´araignée. Donc, à environ 50% , pas assez de vie, donc expulsé du VS.......Et hop, c´est raparti pour un tour. Avez-vous une astuce sinon, je pense que je vais devoir m´arrêter là.... :merci:

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
28 février 2007 à 18:17:21

pareil, je l´ai tenté environ 5 fois en mode normal, je me fais latter comme une m....! Pour le moment, je ne vois pas quoi faire, on a que des VS pourris...

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:09:26

Il faut arriver au boss avec 6000 minimum de th-é sinon, c´est pas la peine d´penser. J´ai un copain qui a arrêté le jeu à ce stade...Complètement dégouté..... A suivre

Kqido
Kqido
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:12:40

Prendre le lance-grenade (arme la plus efficace contre le Boss). <- C´est si on parle du même Boss que moi xD (le VS Araignée ?) .

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:57:06

moi c´est pareil chui bloker la! sa me soule sa fait au moin 8 fois ke j´essaye! pourtant g plein de th-energi mai kan je lui tire dessus sa lui fait rien! :svp: de l´aide

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:57:52

je parle bien du VS en forme d´araigné a 4 patte...

baudolino
baudolino
Niveau 1
17 mars 2007 à 13:06:32

Si vous parlez de l´akrid araignée il faut d´abord tirer dans les pattes. Au bout de deux pattes cassées, elle se couche. Il faut alors flinguer le noyau d´énergie sur son dos. Le shotgun est hyper efficace. Globalement, ne pas soucier des sales bestioles qui gravitent autour. Bon courage

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:03:48

Il faut s´eloigner de ses pattes en shooter 2 lorsqu´elle est a terre les dexu atres pui sattaquer son noyeau et la elle va mettre du temps a guerier de ses 4 pattes et sinon carrement lui buter les pattes des qqu´elles reapparaissent.

homer_power
homer_power
Niveau 7
20 mars 2007 à 12:21:26

Alors moi je l´ai défouraillé avec cette technique : ne pas le lacher.

Prendre les armes explosives (lance roquette, lance grenade et aussi shotgun)

Si votre VS explose, il faut vite aller les chercher sur les corniche de droite (yen a 2) avec le grappin (exploser les containers pour avoir de la TH-é).

en tout cas le truc c´est qu´il faut sauter et utiliser les propulseur tout le temps pour parer les attaques et les tirs.

Surtout ne pas se préoccuper des petit VS autour
(ils ne sont la que pour gaspiller vos munitions)

Donc je recapitule -> toujours le suivre et tirer en l´air avec des explosifs. (Le finir aux gatlings si plus de munitions)

Il finira par craquer

Ah et un autre tip : tirer dans les gros tubes horizontaux au fond de la piece.

Si il est en dessous il se le prendra dans la tronche. C´est toujours mieux plutot que sur Waine car ca fait pas mal de dégats...

Surtout ne pas abandonner, je pense qu´on en a tous bavé avec ce boss mais le satisfaction est la quand il explose!!!

_Storm_
_Storm_
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:14:52

euh moi je reste sur les bords et je le canarde^^

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:23:45

Euh on parle de l´ akrid pas du vs et pour le v justement d´abord buter les petits car ils t´allument a petit feu.

gabigab360
gabigab360
Niveau 7
09 juillet 2007 à 15:23:53

Moi j´ai pas assé d´énergie !

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:46:30

J´ai pas testé le mode Extreme sans tricher >_< mais en normal, il faut que tu te débarasse le plus vite possible les 2 pattes sur 4 de la betes. Faut pas trainer à neutraliser le 2e, sous peine qu´il regénère l´une de ces pattes.

Et une fois au sol, il te reste à l´achever à coup de gros calibre (roquette, shotgun, ou gaitling).

La vidéo du moment