26 sur terres gelées en matchmaking d´amis et en disposition 5 , 4 équipes , j´était en jaune ,j´avais pris dès le début le Vs humanoïde (je l´appelle comme ca c´est le Vs avec épée) et j´avais pris un pompe dessu + un lance roquette , par la suite j´ai mis un laser guidé qu´on trouve en haut de la tour un gars qui l´avait été tombé, et bien sur j´avais mon pote Seifer1459 avec moi , mais le truc c´est que je fesait bocoup de respawn (je restait dans leurs point de réaparitions) et je varié les équipes pour ne pas avoir trop de temps d´attente , en disposition 5 un poste rapporte a peu pres 3000 en energie donc pr les Vs c nickel , dès ke des mecs montait sur la grande tour je descendai du Vs pr les sniper o fusil plasma , j´ai eu à la fin 26 - 0 et dans les 14 000 points , ms bon c du matchmaking donc les gars sont pas forts j´avai pas mis de FF (tir allié) et la dispo 5 c celle que je maitrise le mieux en + en haut de la tour y´a un poste et surtout une source infinie d´energie pratik pour le laser guidé qui se trouve a côté , donc les mecs essayai a chaque fois de monter , apres faire un truc pareil sans mon pote et en classement c´est impossible , le Vs je l´avais gardé jusqu´a la fin de la partie (30 minutes)