JE L´AI ENFIN NIQUE!!!!!!
2 soirs de suite que je me fais latter (en mode normal) et J´AI ENFIN REUSSI A L´ABATTRE CE GROS ENC*****!!!!
Alors 2Pac, ma méthode :
Je démarre face à lui, je me dirige dessus en volant latéralement pour me poser sur la plate forme à ma gauche. PEndant ce temps je lui balance tout ce que j´ai. Il faut toujours un gatling à gauche, et soit un lance roquettes (long à recharger), soit le lance grenades (plus rapide et plus destructeur).
A chaque fois qu´il s´arrête, il prépare ses blocs de glaces. Il faut à ce moment s´envoler latéralement tout en lui tirant dessus. Ensuite il part à gauche pour faire le tour. Pendant ce temps il faut ramasser les flaques de thermo energie au sol, remonter ensuite sur la plate forme et détruire les containers pour en reprendre une bonne dose. Pendant ce temps il a fait le tour. Se retourner et lui balancer la purée (roquettes + gatling), pendant qu´il fait demi tour. LE suivre en ramassant les flaques, et lui tirer dessus. Grimper sur l´autre plate forme et remplacer les roquettes par le lance grenade.
Sauter sur l´autre plate forme et péter les 2 derniers containers poru se recharger. Il a eu le temps de faire le tour, se retourner et lui balancer les grenades + gatling. Il s´arrête, à ce moment, sauter et voler latéralement en lui tirant encore dessus.
Tout ce temps devrait être suffisant pour lui niquer tous ses yeux verts sur les côtés. Attendre qu´il refasse un tour pour l´attaquer de face à la grenade sur les yeux de devant + gatling, et bourriner à mort. Il faut pas lui laisser le temps d´ouvrir le gros oeil, il faut cartonner au lance grenade + gatling.
Et au final, après 2 jours de baston, il vole en éclats...
Bon c´est en mode normal, je le trouve suffisamment balaise, sachant que le VS est pas super maniable..? J´imagine en mode difficile ce que ça doit donner!
Sinon super jeu, vraiment!