après mon topic "tranche de vie", je me permet juste d´adresser un message à un avatar créé par un avorton, dont malheureusement j´ai oulbié le pseudo.
Je ne veut pas rentrer dans une gueguerre par topic interposés, qui rendrait l´interêt d´un forum complètement stérile.
Mais là, j´en ai raz la caftière,
sauras tu te reconnaître petit môme, grigalet du live, trou duc´ virtuel? Petit merdeux qui te permet dans une partie d´abattre tes collègues pour leurs soutirer leurs armes, en ayant pris le soin de les suivre vers l´endroit où se trouverait une éventuelle arme qui permettrait d´abattre un VS; ou un sniper à cartouche qui dissuaderait un confrère de se faire laminer par trois adversaires. Non, toi tu es bien plus pervers, tu tire dans le tas... dieu fera le tri!
Bref, j´ai bien envie de partir à ta recherche mais la vengeance est le grand plaisir des lâches, et désormais je vérifie bien que la partie surlaquelle je suis inscris soit sans tir fratricide.
un conseil, fais exclusivement des parties "élimination", ou alors... grandis un peu!
Désolé encore d´avoir créé un topic pour çà.
pour les autres fraggers honnêtes, les yeux rouge après tant combat, je vous salut bien bas.