Bon voila, j´avais tester la premiere demo comme tout le monde l´avait fait lorsquelle fut sortie, ce fut la claque ! Graphique hallucinant ! Enfin un VRAI jeu next-gen... Et depuis on lisait toute les news et le jeu s´annoncait sublime et BAM un GoW sort... Il recoit tout les louanges des critiques et devien la nouvel critere en terme de graphisme (ce qui est entierrement mérité, ce jeu est une pure bombe) et tout a coup la sortie de LP arrive un petit peu plus tard...
Les critiques negative pleuvent (disant que c´est un jeu tres moyen) ce qui, en quelque sorte, m´enpeche d´acheter le jeu... Mais mon pote la, je l´essay chez lui, et la une autre claque ! Le jeu est VRAIMENT magnifique! Je l´achete, et je m´éclate autant que GoW dessus (jle met tout de suite en difficile) enfin un vrai jeu oldschool tres hardcore, et graphiquement il n´a rien a envier a GoW selon moi, fluidité, explosion les mieux fait dans toutes l´histoire du jv, mouvement halucinant, etc... Je le considere comme une bombe, autant que GoW...
Tout sa pour dire qu´il ne faut pas toujours se fier a la critique car certains jeux sont vraiment bon et pourtant mal critiquée... (Super Smash Bros Melee qui se tape un 15/20 sur JV.com en est la parfaite exemple) et que je conseil vraiment ce jeu a tout le monde !
Voila !