Holala! Sa fait un bail que je n´étais pas revenu sur ce forum et je vois que certain on quitté leur couche culotte.
Alors je vais juste remettre les choses au clair pour Dark_MADE_MAN, Il savère que les K4W ce sont engagé dans bien des choses et resultat nada! Moi perso je m´en fou, je vous les dis, j´ai vu que vous étiez dans l´embarats : pas de soucy.
Ensuite vous vous l´etes PT, c´étais un tres d´humour, certe, mais tres mal venu.
Le jour ou vous serez opérationnel et stable, alors sa sera avec plésir qu´on joura ensemble.
Maintenant rosagoku, alors toi tu es plutot pas mal!
Je savais meme pas que tu t´étais trouver une team parce ke je t vu pleuré sur un site que tu n´avé pas de team et comme tu étais seul, MONSIEUR désiré que le tournoi ce jou en team mélagé!
Tu ose crétiqué les LoST!? Moi j´ai rien contre les STG, on a jouer contre eux (STG O vs 10 LoST), ils savent ce que je pense de eux et on c´est déja expliqué.
Mais que toi, nouveau dans leur team tu la ramene, c´est pluto for!
J´ai cru comprendre que vous aviez fait 3-2 contre les sakas, félicitation! surtout qu´ils vous on prété des joueurs parce que vous étiez que 4!
Les Teams sont simpa avec vous et je trouve dommage qu´un enfant comme toi ternisse la reputation des STG!
Alors juste pour répondre, quant tu dis que Deceptican et goldorak ne t´on pas paru etre des dieux, c´est normal, la seule divinité ici c´est "Kami" (on va voir si ta compri).
Plus serieusement je connai leur potentiel et ne compare pas les match classé et les officiels, tu risquerais de déchanté.
Surtout comme te la dit nox on vien de gagné le tournoi Lost planet, et contre des teams qui eux peuvent ce la pété!
Sur ce courage au K4W, en route pour la stabilité! A bientot Kam1