CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team K4W.

Elite666
Elite666
Niveau 10
13 avril 2007 à 07:11:44

Ouais phoenix, là on essaye de refaire venir tout le monde mais c´est chaud ... essaye d´aller quand même sur le forum stp .

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:05:25

vous recrutez encore ?

si oui PEUT-ETRE que je viens

si non alors je vous envoie une photo de ma grand-mere :noel:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:29:49

On est en recrutement continu passe sur le forum et poste ta candidature et si tu viens pas la photo de ta grand mère miam miam ^^ :lol:

x1SxKam1
x1SxKam1
Niveau 2
13 avril 2007 à 12:39:34

Ya du nivo...

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:46:30

tu prefere mon grand pere ? :noel:

je passerai un de ces jour p-e

Elite666
Elite666
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:57:12

Ouais mais prépare quand même la photo de grand-maman au cas où ...

nox29
nox29
Niveau 6
13 avril 2007 à 20:28:39

lol les mythos un peu rosagoku tu fait partie des K4W mais tu voulais qu´on te recrute MUHAHAHAHA ! et elite n´invente pas une autre team ou tu est allé sa serait mieux xD

allé mais hahahahahaha trop fort alors !

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:31:35

oui mais si j´hesite a venir c´est parce que bientot les cours reprenne et je serai beaucoup moins present et par consequent etre plus un boulet qu´autre chose

et pour courroner le tout il faut encore que j´aille me reabbonner au live because ça va pas tarder a expirer ...

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
13 avril 2007 à 22:57:53

C´est pas grave que tu sois moins précent à cause des cours parceque moi aussi je vais reprendre les cours dans pas longtemps :snif2: et du temps que t´es là le week-end ça devrait être bon.

x1SxKam1
x1SxKam1
Niveau 2
14 avril 2007 à 01:47:59

Ben elle est vraiment chelou votre team, vous savez dans quel jeux vous allez évoluer au moin?

Bon sinon un ladder sa vous intéresse? une réponse rapide seré la bienvenue, par contre ne me prennait pas pour un ***, si vous vous engagez c´est du serieu!? alors?

Elite666
Elite666
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:45:45

nox29 Posté le 13 avril 2007 à 20:28:39 lol les mythos un peu rosagoku tu fait partie des K4W mais tu voulais qu´on te recrute MUHAHAHAHA ! et elite n´invente pas une autre team ou tu est allé sa serait mieux xD

allé mais hahahahahaha trop fort alors !

:d) J´invente rien vieux gars, je suis dans les " Les Anges de l´Apocalypse " , t´as qu´a aller voir sur LGX c*nnard . Pour la K4W, je l´ai quittée parceque tout le monde l´a quitté mais si ils reviennent, je reviendrais peut-être.

Sinon pour le ladder, ben on verra ... mais là je pars 1 semaine en Espagne donc ça sera pour + tard :o)) .

x1SxKam1
x1SxKam1
Niveau 2
14 avril 2007 à 14:16:27

Putin commence a me souler vous et votre team !
Donc je vais faire plus simple, a qui puis je m´addressé chez les K4W ? Ayant un minimum de serieu et a forte capacité mentale!?

OHHH!!! Serieu votre team elle est toujours opérationnel ou non? c´est compliké ca, ou tu doi dabor aller refléchir a une éventuelle reponse en espagne!!!!

Autre question ! (attention 2 question dans le meme message sa commence a faire lourd pour certain!) A Qui pui je m´addressé chez les "Les Anges de l´Apocalypse " ? Ayant...

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:39:30

Désolé mais notre team n´est pas opérationnel pour le moment car nous manquons d´effectif.C´est pour ça qu´on essaye d´en recruter,voilà j´éspère avoir répondu a ta question.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:47:59

Moi pour le moment je suis chez les STG pour les matchs officiels vu que les K4W n´ent font pas c´ est juste ca ...
Et finalement vu votre mentalité mieux vaut il que vous m´ayez refusé car vous vous croyez exceptionnels car vous n´avez affrontés que de vieilles team mais si la K4W se réveille vous allez morfler et arreter de la ramener sans cesse :oui:

nox29
nox29
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:25:52

ta team stg on l´a battu en mois de 5 minutes alors voila xD

faut pas etre rageuxde pas avoir été recruté

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:53:42

J´ ai pas joué contre vous car je fais parti de la team junior et je suis pas un fana du pompe comme la team senior

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:35:45

Et au passage, j´ai roisé deceptican et goldorak sur le live et ils sont pas si forts que ca ( un bon niv mais pas des dieux mdrr )

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:00:22

J´ai jamais dit qu´on était putain de fort d´ailleurs y a plus personne dans la team (ou presque)et je l´ai ramené et si les 2 autres disait ça c´était pour rire mais je crois pas que t´ais compris pti c**.
P.S:désolé de mettre emporté sur la fin mais j´aime pas les gens comme toi(ceux qui disent que de la merde).

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:01:05

je l´ai pas* ramené.

nox29
nox29
Niveau 6
18 avril 2007 à 18:38:28

lol "pti co*" xD c´est marant le petit ici c´est toi moi je constate juste que votre team s´engage partout et ne respecte aucun de ses engagements, vous faites pas un seul matchs de vos tournois et ovus vous la remenez en disant que ovus etes les plus forts -_-

La vidéo du moment