CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

disque illisible 'bug ou pas'

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
04 février 2007 à 12:49:46

salut je croi que je me suis ramasser un bug. j´ai fai se topic pour s´avoir si d´autre personne l´avai ou si sa venai de ma xbox 360 voila quan je joue a lost dans les premiere mission de la 2 a la 5 envirron et toujour au meme endroi ma xbox commence a faire un brui assez bisar comme si elle cherchai quelque chose sur le cd et 3 sec que plu tard un message aparai disque illisible netoyé le avec un chiffon sec ... et a chaque foi je doi recommencer la mission le truc qui me laisse croire a un bug c´est le faite que ma xbox 360 est neuve elle a 2 mois est j´ai quan meme joue a gear of wars et d´autre jeu sur ma 360 sans que sa me le fasse une seul foi donc dite moi ce que vou en penssez et si sa vous la deja fai !

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 février 2007 à 13:16:55

bonjour, j´ai aussi le bug, à en égouter d´y jouer, je suis au niveau 4 pour tuer le (papillon) j´ai tenté une bonne centaine de fois et je l´ai eu 2 fois et à chaque fois un bug : le disque est illisible, nettoyer avec un chifff......ect ect

sur les autres jeux j´ai pas eu le problème mais alors la, c´est le bouquet...

Je pense même le revendre avant de l´avoir terminé

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
04 février 2007 à 13:22:10

exactemen comme moi au niveau 4 et 2 sa me le fai 2 foi au 4 don une foi juste apres la plate forme qui bouge et qui tombe si on s´aggripe pa sur le rebor je pren je monte je pren le meca et je commence a monter ver le hau y a plein de bete volante et pouf sa me le fais sa me rassure un peu si sa te fai pareil sa veu dire que sa vien pa de la xbox

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 février 2007 à 14:03:46

Je ne pense pas que cela provienne de ta 360. C´est le Gros Problème du jeu. Quand on a passé des heures à essayer de tuer un boss et il faut encore et encore recommencer parce que Monsieur a décidé de dire disque illisible, c´est pas du bon tout ça.

Dire que les forums parait que ça a une durée de vie en normal de 8 à 10 heures, je voudrais bien les voir à l´oeuvre...Les gus !!

The_Law
The_Law
Niveau 9
04 février 2007 à 14:18:28

Il n´y a aucune rayure sur le disque ?

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 février 2007 à 14:45:22

le jeu est neuf

The_Law
The_Law
Niveau 9
04 février 2007 à 15:20:09

Ca ne répond pas à la question malheureusement schtroumph
Il peut être neuf et se faire rayer à la première utilisation

Inspecte ton DVD à la lumière, mais ce message d´erreur apparait soir quand le disque est tres sal (empreintes de doigts) soit quand il y a une rayure (bien souvent causé par le lecteur de la console elle même : elle m´a déjà rayé 2 disques, que j´ai heureusement pu rattraper)

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
04 février 2007 à 16:37:06

non le disque et neuf je suis meme aller au pres de mon fournisseur pour en avoir un autre mai se me fai toujour le meme bug. The_Law a tu changer le lecteur de ta 360 a cause de t´es probleme ?

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
04 février 2007 à 17:06:40

Est ce que ta console est debout ? Si elle l´est couche là.

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
04 février 2007 à 17:33:23

Donc, le disque est peut-être très très légèrement rayé. Mais il est neuf, demain, j´irai chez mon revendeur pour faire marcher la garantie... C´est la première fois que cela arrive.

Ma console est debout et n´est jamais déplacé.

Je précise que j´ai fait tous les derniers jeux sortis depuis l´apparition de la console et que c´est la première fois que ça arrive ??

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
04 février 2007 à 17:50:17

moi aussi tou mes jeu fonctionne parfaitemen . ma console est couché et je repete que j´ai changer le jeu il y a 3 jour et que le bug continu de le faire il faudrai peut etre que j´efface ma parti et que j´en reface une ?

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
04 février 2007 à 19:02:03

Heu as tu pensé à appeller microsoft ? Car si le problème vient de la console, qqun passe chez toi pour prendre la console (tu as juste à la mettre dans le carton) et soit il te la répare, ou plus souvent il te la change carrément.

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
04 février 2007 à 19:39:53

mai le faite est que sa me le fai juste avec se jeu ! donc je ne c´est pa koi faire

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
04 février 2007 à 20:39:21

Le jeu date de deux jours , ma X box de une semaine , et j ai eu ce bug deux fois , tjrs sur lost planet , GOW je l ai fini sans ce pb

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
04 février 2007 à 20:57:54

moi aussi sa doi venir du jeu je pensse que je vai le revendre

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
06 février 2007 à 02:17:08

salut moi jai eu le meme blem
mais a la mission 10 avec la pieuvre
je le tue et ensuite disk illisible
pourtant aucune rayure...

jai du essayer au moins 100 fois lol

je lai renvoye au sav electronic arts(vous avez l adresse au dos de la notice) et il mon renvoye un neuf par contre jai attendu 15j ct un blem du cd

a bon entendeur

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
06 février 2007 à 19:54:28

moi sa doi pa etre un blem du cd vu que je l´ai changer et que sa me fai pareil

garibaldi1080
garibaldi1080
Niveau 5
07 février 2007 à 00:17:59

ta du marcher plusieurs fois dessus toi :lol:
moi ça fonctionne nikel now :cool:

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
07 février 2007 à 07:42:57

:bonjour: bien moi, je suis allé au magazin ou je l´ai acheté et aussitôt, ils me l´ont échangé...puis plus de problème de bug. Donc, il y a des séries poissardes, parait´il

minagoroshi
minagoroshi
Niveau 4
07 février 2007 à 12:52:45

ptre et j´ai vraimen pa de chance alor

La vidéo du moment