CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez une note

oignonfou
oignonfou
Niveau 3
02 février 2007 à 21:27:33

pour ma part, j´ai été déçu.65 euros pour 6heures de jeu (fini en 6 jours sans forcer),je trouve que c´est un peu de la carotte.perso je lui met 14/20. Le jeu est trop court, certains niveaux sont à perdre la tête,je m´en suis lasser assez vite.
Si vous ne l´avez pas, ne vous jetez pas dessus ( a moins de le trouver à 20euros).

choirmou
choirmou
Niveau 10
02 février 2007 à 22:11:16

14-15/20 pour moi. Scénario à chier même celui de Gow est mieux, trop court et trop facile.
Online un peu fouillis par moments et attendre 40 ans pour qu´une partie démarre ou finalement on va perdre la connexion ou tout le monde va se barrer est chiant.
Pour les + : immersif, très réaliste côté gestuelle, graphismes, décors trèèèèèssss grands et beaux, il bouge bien on a envie de se faire une partie online chaque jour pas comme certains jeux ou on le finit une fois et basta.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
02 février 2007 à 22:39:08

Choirmou, as tu essayé en difficile et extrême avant de dire ca au moins?
Pour le online si tu fais élimination ou par équipe c´est entre 10 sec et 2 minutes maximum d´attente et la connection se perd une fois aux 50 parties maximum (pour moi en tout cas, ca dépend peut-être de ta connection aussi) C´est pas tout le monde qui se barrent, 2 ou 3 à chaque partie en moyenne mais ca fait d´excellentes parties pareil.

bbubbulle
bbubbulle
Niveau 5
02 février 2007 à 23:48:10

Moi je lui met un 18 / 20... Le scénario est très bien, en tk moi je l´ai bien aimé. La musique est bien mais... bof...elle est moyenne, La jouabiliter est bien... pas grand chose a dire la dessus. Le mode Online est trop bien réussit... je L,adore vraiment...Ha oui !! ! Les graphismes sont très beau... j´ai remarqué que les mouvement, les combat et les bruit sont particulièrement réussit...

faque, pour moi c´ets un bon jeu...

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 février 2007 à 00:26:05

Je lui mettrait bien un bon 18/20 au moins !
Le mode solo ma vraiment donné l´envie de le recommencer plusieurs fois , j´ai trouvé que le scénario etait bien .
Ensuite ,je trouve le multijoueur fun et jouissif mis a part quelques bugs et que sa aurait été bien d´avoir la possibilité de se soigner qu´une seule fois à sa base a chaque respawn ,mis a part ça , je trouve le multi de LP génial !! !!

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 février 2007 à 00:46:08

16/20 au solo
18/20 au multi

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
03 février 2007 à 11:10:14

17/20 solo et 18/20 multi

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
03 février 2007 à 20:57:34

jouabilite : 18 tres bonne jouabilite a par queques problemes de garppins sur des petits rebords mais sinon c´est tres bien
durée de vie : 15 assez rapide mais etant donne le mode multi et la difficulte extreme ca rallong bcq
scenario : 14 il est moyen mais bon c´est pasle plus important
graphismes : 19 c´est tres tres beau de superbes textures
note totale : 17,5 beau jeu bonne jouabilite malgre la courte duree de vie si l´on a pa le live mais io on a le live ca rallone bcq la duree de vie

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
03 février 2007 à 22:18:06

A la JV.COM staïle :

Graphisme : 15/20
C´est beau, fluide, ça pête bien. Les textures sont assez baveuses mais le design des mechs et des Akrid compense parfaitement le tout.

Jouabilité : 16/20
Tout répond très bien, et la visée automatique est bien pratique. Certains mechs sont moins maniables que d´autres, mais globalement, c´est très bon aussi.
Parcontre, ça explose tellement dans tous les sens qu´il n´est pas rare de se retrouver dans un putain de brouillard et de perdre toute ses vies sans savoir ce qui se passe. (-4 pts)

Durée de vie : 9/20
6 heures en normal (+1 heure de pétage de plomb sur quelques boss)
BAM!
Le live ? Je paye pas l´abonnement gold, donc impossible d´en parler. (Putain d´essence de merde)

Bande son : 17/20
Très bonne ziks, tout bien. Le doublage manque grave de conviction pendant les cinématiques. Dommage.

Scénario : 14/20
Ca part bien, pis après shplouf. Plus de rebondissements, rien. Toutefois, l´univers du jeu en lui-même est bien séduisant ce qui compense amplement la platitude du scénar. (+4 pts)

Appréciation purement personnelle : 15/20
Bonne copie, j´aime capcom, pas de problème. Ensuite le jeu est parfois beaucoup trop bourrin, ce qui deviens très lourdingue à la fin.

choirmou
choirmou
Niveau 10
04 février 2007 à 00:10:38

forzaman

J´ai fini le jeu en difficile et extreme :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 février 2007 à 11:16:11

pour moi 17/20, j´ai Adoré!
le scenar est plus que limite mais c´est quand mieux que GOW qui lui n´a pas de scénar dutout!

sinon le jeu est hyper immerssif et tant que vous ne vous metterez pas ds le crane que Capcom à voulu faire un shoot old-school, vous ne pourrez pas l´apprécier!
il ne s´agit pas d´un jeu next gen au niveau du gameplay mais d´un bon vieux shoot remanié avec des graphismes next gen!

pour moi, c´est l´un des meilleurs jeu 360 réservé peut etre aux gamers plus experimentés, ceux qui on connus au moins les 16 bits...

ledark-68
ledark-68
Niveau 5
04 février 2007 à 13:17:59

16/20
pour moi ce jeu est réussi mai il a quand meme pas mal de dafaut le jeu se fini en 5 heure si on joue bien le scénarion est bof et je comprend pas pourquoi wayne veux arété le project frontière sinon c est un bon jeu mai voila quoi un peu décu

sevan2
sevan2
Niveau 8
04 février 2007 à 18:21:00

solo: 18\20
multi:19\20

La vidéo du moment