CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il soule vite snif

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 janvier 2007 à 21:28:59

apres avoir fini le jeu en extreme et eu toute les letre daccord c´etais dure mais une fois fait c´est fini quoi et je suis de lvl 75 en live meme quand on joue entre pote sa soule tu meurre 10 fois tu prend un vs tu fait tout petter etc pendant 20 minute dans un niveau daccord le jeu est beau le perso de la nevec est beau mais sans plus il aurait pu faire un mode coop la je pense que on jouerais a mort se serait genial de tuer des kryd a deux ou alors un mode live survivor les kryd apparaisse a l´infini et faut en tuer plein plein avec ses potes enfin voila c´etais de bonne idee jamais je le venderais mais il me soule comparer a F.E.A.R ou a GOW meme oblivion soule moin alors que celui la quand on le finit il n´y a pas de pronfondeur dans le jeu malheureusement c´est pour sa je lui metrais 15 et 11/20 en duree de vie car il est pas tres long du tout meme le mode extreme est abordable on y vas petit a petit on connais le niveau les point faible etc donc c´est pas dure pas exemple les bete qui roule un coup de grappin on passe deriere et un coup de fusil si elle roule grenade etc enfin je me comprend mais bon ce jeu n´est pas nul mais lassant voila aller :bye: :noel:

real47
real47
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:32:59

toutes les bonnes choses ont une fin. c justement parce que ct si bon que maintenant ca te fais ca lol

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 janvier 2007 à 21:46:08

faudrait un lavage de cerveau et qu´on efface tes sauvegarde :fou: comme sa tu connais plus le jeu :rire2: n´empeche se serait utile ^^

masterti
masterti
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:16:11

C´est encore toi colonel-raam ? arrête tes conneries, tu n´as pas fini le jeu à 100 %.
Un seul français l´a fait et ce n´est pas toi.

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:52:11

mais quel boulet : "après avoir fini le jeu en extreme et eu toutes les lettres daccord c´était dur mais une fois fait c´est fini", et genre t´as fait tout ca en 5 heures c´est ça?!

moi c´est pareil avec Oblivion, après avoir retoutrné le jeu à 100% en 230h, bah jme fais chier... :sarcastic:

ca existe pas les jeux à la durée de vie illimtée!

Pena
Pena
Niveau 5
31 janvier 2007 à 00:49:40

Si, PES :-)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:05:57

t´as raison RAAm, vend le ! comme ça tu arrêtera de nous faire chier sur ce forum avec tes conneries de mitho

Divaio45470
Divaio45470
Niveau 18
31 janvier 2007 à 15:09:33

mé il le fait expres lui ou quoi de dire des mithos tout le temps sa lui apporte quoi? Il nous dit il est niveau 99 mais oui c´est sure ensuite il finit le jeu en extreme avec toutes les lettres bah oui biensur mon chien la fait aussi! Il se fait passer pour quelqu´un d´autres! kes kil va bientot dire comme coneris?

Divaio45470
Divaio45470
Niveau 18
31 janvier 2007 à 15:13:54

d´ailleur sur un autre topic tu as dis, j´ais eu tout les succes que je voulais maintenant je vais jouer avec mes amis ( tu était niveau 50) de plus tu precise que tu trichait en jouant au fugitif en 1 contre 1 avec un pote!

Divaio45470
Divaio45470
Niveau 18
31 janvier 2007 à 15:25:18

mais le plus etrange c´est que tu as seulement 585 points sur Lost planet c´est pas beaucoups pour quelqu´un qui a finis le jeu en extreme et qui a toute les pieces!
Ps :
http://profile.mygamercard.net/DsA%20x%20SEPHIROT

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:04:56

Prend le live :ok:

Divaio45470
Divaio45470
Niveau 18
31 janvier 2007 à 19:54:52

dragonmarre tu sais lire?
Regarde a la deuxieme ligne, deplus laisse tombé ce ki dit c´est des mithos.

Kqido
Kqido
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:01:45

CS -> Durée de Vie illimité !!

ledark-68
ledark-68
Niveau 5
01 février 2007 à 20:05:32

halo duré de vie infini :content:

La vidéo du moment