CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Live) Problème de réinitialisation

KingasH
KingasH
Niveau 3
30 janvier 2007 à 14:39:59

Bonjour à tous,

Je suis vraiment énervé. Je joue sans problème à tous les jeux sur le live, et là, non, pas possible. Je me connecte, j´arrive sur le forum, je me connecte à une partie, j´arrive dans la partie, je fais 15 pas, et paf, je crève, soit disant :
PROBLÈME DE RÉINITIALISATION DU JEU

QQ´un d´autre à ce problème ?? Si non, comment cela se fait il ?? Si oui, comment faites vous pour jouer???

Merci de votre réponse, car c bien saoulant.

Kingash, pour ceux qui veulent se faire des parties, sur gow, pes, ou NBA 2K7, Ciao

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:10:47

peut-être que ta connection est mauvaise? Le lag est très peu présent dans le jeu par rapport à beaucoup de jeux et ca doit être pour ca, les joueurs qui n´atteignent pas un certain ping doivent être déconnectés automatiquement.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:13:58

ça m´arrive de temps en temps, mais c´est pour tout le monde pareil. on commence souvent les parties en 16 pour les finir à 8 ou 9.

mouguen
mouguen
Niveau 5
30 janvier 2007 à 16:22:40

Oui j´ai le meme message d´erreur...
Lorsque j´utilise la mitrailleuse ou la gatteline je suis systematiquement deconnecté de la partie, c´est pourquoi je n´utilise plus ces 2 armes citees.

J´ai posté sur le forum officiel de capcom expliquant mon probleme et apparement je ne suis pas le seul une autre personne reçevait aussi ce message d´erreur lorsqu´il utilisait un VS...

Il y a quelques jours un GM de capcom a repondu:

"We´re aware of the current network issues and are actively working to research and resolve them. I´m going to post our findings and/or fixes as soon as I hear anything from our R&D department."

en gros patience... -_-´

Kingash essaye de creer ou de rejoindre une partie ou il y aurait juste un seul autre joueur et regrade alors si tu as encore ce message d´erreur.

car j´ai fait quelques tests et c´est à partir de plus de 8 joueurs a peu pres que je risque d´avoir le message d´erreur, en dessous tout tourne niquel. ce qui voudrait certainement dire que le probleme est un probleme de connection. -_-´

KingasH
KingasH
Niveau 3
30 janvier 2007 à 17:00:44

Hello,

Merci pour vos réponses. En ce qui concerne la connexin, je suis passé récemment à 30 méga, en gros le maxi possible, car j´en aivais ras le bol de me dire que le pb pouvait venir de là, et pour 10 euros de plus que le 4 méga, ben, ça valait la peine.

Donc ce n´est surement pas un pb de connexion, mais plus un problème du serveur. Moi ce n´est pas quand jer prends un vs, c systématique, hop Kingash, dégagez!!!

Donc voilà, on verra bien si ça s´améliorera, comme pour pes ou rainbow six, mais en attendant, je trouve ça tout simplement minable qu´avec la capacité de la machine, une connexion de bonne qualité, on se retrouve quand meme avec des problèmes de réseau, tout simplement parce que les éditeurs ne prévoient pas assez de place sur leurs serveurs ou je ne sais quoi, c quand même bien énervant.

Enfin bon, juste un mot: nba 2K7 est aujourd´hui la meilleur simulation sportiver pour ceux qui en doutaient. PES 360 n´a pas assez d´amélioration notoire pour obtenir ce strapontin. Enfin, bon, voilà & Good games guys

Hadrien

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:14:31

lol même si le 4 mega c´est excellent pour le live!

Pour une mauveaise connection on peut parler du 512 ou du 1 mega si il y a un PC de connecté en même temps.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:28:20

moi g 1 Mega et pas trop de problème.

La vidéo du moment