Hello,
Merci pour vos réponses. En ce qui concerne la connexin, je suis passé récemment à 30 méga, en gros le maxi possible, car j´en aivais ras le bol de me dire que le pb pouvait venir de là, et pour 10 euros de plus que le 4 méga, ben, ça valait la peine.
Donc ce n´est surement pas un pb de connexion, mais plus un problème du serveur. Moi ce n´est pas quand jer prends un vs, c systématique, hop Kingash, dégagez!!!
Donc voilà, on verra bien si ça s´améliorera, comme pour pes ou rainbow six, mais en attendant, je trouve ça tout simplement minable qu´avec la capacité de la machine, une connexion de bonne qualité, on se retrouve quand meme avec des problèmes de réseau, tout simplement parce que les éditeurs ne prévoient pas assez de place sur leurs serveurs ou je ne sais quoi, c quand même bien énervant.
Enfin bon, juste un mot: nba 2K7 est aujourd´hui la meilleur simulation sportiver pour ceux qui en doutaient. PES 360 n´a pas assez d´amélioration notoire pour obtenir ce strapontin. Enfin, bon, voilà & Good games guys
Hadrien