comment vous trouvez le système de pointage et de montée de level en multi? moi je trouve ca nul parce qu´on monte de level selon le nombre de partie joués et non selon le talent!
Par exemple je suis un joueur moyen, j´arrive souvent dans le top 5 et ca m´arrive de finir premier dans le classement perso en élimination par équipe mais c´est vraiment plus dur de gagner des points à mesure qu´on augmente de niveau! Au niveau 64, j´ai 800 quelques pts pour tuer quelqu´un mais j´en perd plus de 1000 si je meurt, ca veut dire que quelqu´un de pas très bon va être encore plus nul à mesure qu´il joue.
Ca arrive souvent que je suis le plus haut niveau dans la partie et c´est surement pour équilibrer les équipes parce que je me retrouve toujours avec des noobs et même avec une jauge de 7500 on se fait avoir avant la fin du temps 8 fois sur 10 et le pire c´est que je finis quand même dans les premiers dans le classement perso...
Ils auraient du mettre des trueskill comme dans Saints Row par exemple qui augmente ou descend selon nos performances.