CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis decu... est ce normal ? lol

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:01:26

Voila j´ai longtemps lu vos appreciations sur ce jeux, et me voila rendu a la mission 6 en normal, c´est clair il est difficile et tres joli mais y a un gout amere qui me lasse... J´ai donc sauté sur le live pour changer et j´ai trouvé ca nul ! A coté rainbow six vegas l´emporte royal. Alors je me demande simplement si je fais un bon choix que de le revendre. Est ce que je dois perseverer et au final l´enchantement se fera t´il ? ou peut etre y a t´il des gens qui comme moi on senti ce sentiment de lassitude ?

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:40:58

Ne le vend surtout pas maintenant puisque le jeu ne sortira plus dans quelques temps tu pourras le revendre très chère.

Sinon tu ne peux pas le comparer à Rainbow six ce n´est pas le même genre de jeu. Et oui ça peut être normale que tu n´aimes pas le jeu car il y a beaucoup de personne comme toi. Mais lost planet rappelle les bons vieux jeu où il y avait un niveau et un boss à la fin. Mais termine le avant de le revendre.

haloff
haloff
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:08:57

Don vito arrete de dire que lost^plante ne sortira plus tu me fais tres peur la!!tres tres peur.. :peur:

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:17:37

Je préviens les gens et ce n´est pas une affirmation seulement une rumeur.

haloff
haloff
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:53:13

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

franzose
franzose
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:53:31

Moi frenchement ce jeux me lasse pas mais bon c´est pesonnel :-) toi je pense que sa te lasse car tu prefer les jeux comme reinbow alors que lost planet et different. Moi je te conseille de le finir et essaye encore de jouer en live mais avec des francais si ce n´est pas fait et si t´aime toujour pas revend le.
Bonne continuation.

321iom
321iom
Niveau 35
29 janvier 2007 à 22:24:59

J´en suis tellement déçu que j´arrive pas a le continuer... c´est mon frère qui l´a acheté... même lui s´en est lassé au bout du 4e niveau :s

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:28:33

c´est que tes pas fait pour les bons jeux alors^^ Non serieux il est exellent, le gameplay est spécial au début mais apres sa va tout seul... c´est super immersif, sa pete de partout, c´est beau etc etc...

321iom
321iom
Niveau 35
29 janvier 2007 à 22:36:14
  • zuka-zamamee profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 22:28:33 avertir modérateur
* c´est que tes pas fait pour les bons jeux alors^^ Non serieux il est exellent, le gameplay est spécial au début mais apres sa va tout seul... c´est super immersif, sa pete de partout, c´est beau etc etc...

:d) Bah depuis le début du niveau jusqu´au boss on s´ennuis... et une fois le boss arrivait on galère... ça saoul un peu quoi.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
30 janvier 2007 à 05:23:10

est ce que tu as essayé la démo online et solo au moins?

Moi je l´ai acheté seulement pour son mode multi que je trouve super bien parce qu´en solo je trouve ca nul!

beben3302
beben3302
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:35:31

Moi je viens de l´acheter hier, mais j´y est toujours pas joué :) mias bon sa ne saurai tardé je vous donnerai mes premieres impressions ce soir!!!

321iom
321iom
Niveau 35
30 janvier 2007 à 13:47:59

Non je ne joue pas on-line... pour le on-line j´ai mon PC, counter, pas besoin de gros FPS vu le nombre d´heure par mois que je passe dessus... si j´en passe deux c´est vraiment un miracle alors payer le live pour ça...
Non je ne joue qu´en solo, et sincérement, GOW écrase littéralement Lost Planet, a mon avis.

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:18:05

Déjà tu mets un "à mon avis" alors que tu l´énonce comme une vérité général. Je préfère Lost Planet même si j´ai fait GoW seulement parceque j´imagine si GoW n´avait pas eu le mode coop,c´est comme ça que je l´ai fait avec mon frere, bah il aurait surement moins value le coup :/

321iom
321iom
Niveau 35
30 janvier 2007 à 21:01:21

Atsuo :d) Justement, je me rattrapes sur la fin... je l´énonce comme je le pense, et j´fini par "a mon avis"... enfin bref.
Ouais... fin j´suis pas convaincu par LP :s

beben3302
beben3302
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:47:21

Sa y est j´y ai joué...Mouais pour un jeu qui a eu un tel succes mediatique...C´est pas LE jeu de l´année mais il est super!!!Totalement similaire a GoW quand meme...
Vous en pensez quoi?

masterti
masterti
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:47:59

Totalement similaire à gow ? c´est totalement l´inverse plutôt !
Seul le genre est le même (tps), tout le reste n´a rien de comparable, en solo comme en multi.
gow c´est beau, petit (couloir), bonne IA des humanoïde et facile en solo, et lost planet c´est trés grand (akrid, map multi, distance d´affichage) et trés péchu en extrem.

Arukas
Arukas
Niveau 8
31 janvier 2007 à 18:49:46

moi je te le rachete si tu le vends:
angelthevampire@hotmail.fr

La vidéo du moment