CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeur ?

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:36:24

Salut les gens. Dans le magasin ou je travaille mon collègue à entendu une rumeur disant que Lost Planet ne sortira plus, la création est finie. Quelq´un a entendu cette rumeur ? C´est con si c´est vrai, sachant que Capcom voulait faire 750 000 ventes et qu´il en ait à plus de 1 million.

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
28 janvier 2007 à 18:39:35

Tu parles en terme de production de Dvd Lost Planet ?

WTF?!

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:41:49

Je parle du jeu.

haloff
haloff
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:06:10

c´est quoi ce delire?Tu dis que le cd lost planet ne sera plus construit!!

ta une source credible?a part ton college

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:15:55

J´ai pas dis collège mais collègue et non je n´ai pas de preuve puisque c´est une rumeur. Et je te demande pas ton avis mais je demande si qqun est au courant.

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:16:41

Les fournisseurs du magasin ont entendu parler de cela.

F-5_From_Hell
F-5_From_Hell
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:49:53

XD Le vieux fake , Don Vito ? Tu sors =>

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 janvier 2007 à 07:34:00

:sarcastic: don vito c´est pour sa que mon pote de micromania a une livraison aujourdhui :sarcastic:

kalvin19
kalvin19
Niveau 1
30 janvier 2007 à 19:55:50

salut tout le monde je viens d´apprendre d´après un vendeur que la fabriquation est arrèté et donc les magasins devrait ne plus en recevoir donc voila dépèché vous si vous en voulé un

ledark-68
ledark-68
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:47:37

y LE VCASH

JE NE VENDS RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ C´EST TERRIBLE

***Si vous désirez faire autour de 5000€ en à peu près 30 jours, je vous demande de lire l´information suivante soigneusement***

***Changez 5€ en 5000€***

***Vcash***

***Changez 5€ en 5000€***

Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information.

Ce sera la meilleure décision que vous naurez jamais prise.

Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000€ en 30 jours, rien quen faisant fonctionner cette
méthode que je vous divulgue GRATUITEMENT.

***5€ en 5000€***

Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité. Vous pourrez avoir confirmation auprès des autres participants que cette affaire fonctionne réellement, mais ceci est expliqué plus loin. Pensez-y pendant quelques jours et comprenez bien son fonctionnement avant de vous lancer autrement vous pourriez regretter de l´avoir jeté à la poubelle. Plus de 5000€ comptant vous attendent! Ce système fonctionne depuis 2 ans, des milliers de personnes se sont jointes et ils ont tous été stupéfaits par les résultats en si peu de temps avec seulement 5€ d´investissement!

Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique mathématique. Pour seulement 5€ et 30-40 minutes de votre temps, vous pouvez gagner beaucoup d´argent.

Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement à chaque fois !! Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale d´acquisition d´argent. Elle n´exige de vous ni de vendre ni d´acheter quoi que ce soit. Elle n´exige pas de vous den parler à vos amis, famille ou quiconque à moins que vous ne le vouliez). En fait, vous n´avez besoin d´entrer en contact avec personne, tout ce passe par internet. N´importe qui avec un minimum daudace peut remporter un grand succès et gagner beaucoup dargent avec ce système.

Si vous décidez de ne pas tirer profit de cette opportunité, nous voudrions que vous sachiez que nous respectons sincèrement votre décision et comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous souhaitons donc bonne chance pour l´avenir ; nous vous disons ceci avec sincérité, mais si vous décidez de participer, nous vous assurons que vous ne le regretterez pas. Après tout, ce plan d´affaires vous est divulgu
Rappelez-vous, les 10% de l´exemple ci-dessus suppose que 36 sur les 40 personnes à qui vous avez envoyé votre email ne l´ont peut-être même pas lu ou lont jeté. Cependant, si vous suivez le plan correctement et envoyez vos emails seulement aux gens qui sont susceptibles de vouloir participer, vous pouvez vous attendre à un taux de participation d´environ 30%. Par conséquent, l´exemple de 10% est seulement donné comme «mauvais scénario». En plus, l´exemple ci-dessus suppose que chaque participant enverra seulement 40 emails. Imaginez ce qui se produirait si
chaque participant envoie 1.000 emails au lieu de 40 ! Croyez-moi, beaucoup de gens le feront !

Sachez ceci ! Des millions de personnes surfent sur Internet chaque jour, partout dans le monde ! Il y a 50.000 nouvelles personnes qui obtiennent Internet chaque mois ! Les personnes qui vous envoient des offres par mail peuvent vous fournir une excellente source d´adresses email. Vous pouvez également envoyer des emails à toute votre famille, amis, et à n´importe qui dont vous pensez quil pourrait investir 5€ et 30

Alors nhésitez plus et bonne chance à vous.

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
01 février 2007 à 17:12:10

Ah ! Donc se n´est pas une rumeur. Alors les autres fermez-la avant de parler quand vous ne savez pas.

haloff
haloff
Niveau 8
01 février 2007 à 18:30:34

nous assitons a une conspiration de rumeur de mauvais gout.

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
01 février 2007 à 20:09:46

Conspiration non ! Rumeur oui mais qui n´est apparement pas fausse puisque l´on est deux à en avoir entendu parler. Et je travaille dans le milieu donc je suis au courant des nouveautées etc.

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
02 février 2007 à 00:51:44

Effectivement il y a une rupture de stock définitive sur ce produit. Chez Score Game on n´en recevra plus jamais (ou pas avant un bon moment) une fois les stocks plateformes terminés. Par contre si Micromania en reçoivent encore c´est uniquement parce qu´ils avaient prevu des plus gros stock de commande aupres de leur fournisseur.

Voila.

haloff
haloff
Niveau 8
02 février 2007 à 21:07:06

etles autre magasin,carrefour la fnac,alapage... ils en recevront d´autre eux?

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
02 février 2007 à 22:59:30

S´ils avaient prevu suffisamment de stocks pour leur plateforme de distribution alors probablement, pour un certain temps, oui.

Apres si les fournisseurs ne leur ont fourni, comme chez nous, qu´une tres petite quantité alors non (logique en mm tps lol).

haloff
haloff
Niveau 8
03 février 2007 à 12:53:22

OK mais ils vont renouveler leurs stoke,non?

haloff
haloff
Niveau 8
03 février 2007 à 12:53:51

"stock"

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
03 février 2007 à 14:59:00

Apparement non.

ZSR
ZSR
Niveau 7
03 février 2007 à 15:00:56

Donc sa veut dire que le jeu,aprés qu´il n´a plus de stock, sa etre carrement plus vendu

La vidéo du moment