CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortira T'il sur ps3 ?

ac-lunique
ac-lunique
Niveau 6
26 mars 2008 à 21:34:06

voila salut a tous j'ai acheter le premier sur ps3 esque le deuxieme sortira aussi sur ps3 et ont ma dit que sa serait le meme que le premier avec des bonus enfin voila qui pe m'expliquer
et rep a ma reponse !

merci a tous

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:41:27

voir le topic news et l'article de tudumtud

aucune info concernant une sortie ps3

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:00:26

Alors si tu veux mon avis il n'y aura jamais de Lost Planet : Colonies sur PS3 car dans le mode multi du jeu on pourra (les joueurs 360) affronter les joueurs PC, qui devront (peut-être, c'est une supposition) payer un abonnement eux aussi, un peux comme avec Universe at War (en Gaming Live aujourd'hui).

Et aussi le jeu serra surement estampillé "Game for Windows" donc ça veux tout dire : Windows = Microsoft, pas Sony.

jeanmimi62
jeanmimi62
Niveau 4
30 avril 2008 à 01:41:41

Ca veut rien dire, il y a bien eu les premier resident evil sorti sur playstation et d'autre exclusif a la Gemecube

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
30 avril 2008 à 03:03:18

De plus c'est pas une suite juste une version super GOLD

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:33:22

A la base, la version PS3 était censée récompenser les joueurs qui avaient dû attendre plus longtemps, avec plein de bonus.

Maintenant, c'est la version Colonies qui sort sur 360 pour compenser les joueurs qui se plaignent d'avoir une version moins complête.

... c'est une spirale infernale, ça n'en finira jamais.
C'est comme pour Ninja Gaiden... Black, Sigma... 360... PS3... une vraie partie de ping pong :sarcastic:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:03:03

le pire dans tous ca c'est que sur ps3 a part luka il ont quoi quoi comme bonus?

Rien

a si il ont le droit d'installer le jeux 5go sur le dd pour y jouer.

Jme met a leur place quand maintenant il découvre que finalement les joueurs 360 vont avoir la vrai version avec plein de bonus.

Personnelement jtrouve qu'il ont foiré de sortir extreme condition sur ps3 a seulement 2 3 mois de colonies...

Il aurais tous simplement du faire une sortie simultané de colonies sur ps3 360 pc et faire jouer tous le monde ensenble comme ca va etre le cas pour les joueur pc et 360.

Une des raison qui font que j'ai la 360 et pas la ps3 c'est que la 360 c'est bonne nouvelle sur bonne nouvelle avec des petit deception (normal)

Et sur ps3 entubage sur entubage, pigeonnage sur pigeonnage, attente sur attente pour finalement rien de mieux que sur 360.

Bizarre la logique surtout pour une machine plus chère.

Elite666
Elite666
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:53:37

D'accord avec toi Playerfou.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:20:45

Mais il faut surtout rétablir une chose : Lost Planet Colonies n'est pas un "nouveau" jeu, c'est simplement l'édition "Classics" (j'ai bien dit Classics, pas Platinium, qui appartient à Sony pour sa plateforme de jeu Playstation) de Lost Planet : Extrem Condition ! Du coup Capcom pense à ses fans et nous glisse quelques bonus, non négligeable j'entends bien, et le renomme la galette "Lost PLanet : Extrem Condition - Colonies Editon". Mais Colonies ne constitue en rien un nouveau jeu ! Alors svp arrêtez de croire que le jeu atterrira un jour dans vos PS3 ! Certes c'est bien dommage pour vous, mais les éditions Classics n'appartiennent qu'à Microsoft.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:48:18

Mwais ... en tous cas c'est sûr que sur ce coup là les joueurs 360 sont les plus chanceux.
Surtout quand on ajoute que graphiquement la version PS3 est réellement décevante.

De toutes façons ça n'est pas nouveau, Capcom est connu pour tirer le plus possible sur la corde de ses licenses les plus populaires depuis belle lurette déjà (Street Fighter, Resident Evil...).

super30
super30
Niveau 8
09 mai 2008 à 15:28:14

ben si il sort sur ps3 déja ce sera pas tout de suite et pour les grafismes moi je dit ça dépent

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:24:50

Hein ?
Tu rigoles j'espère ? Ca dépend de quoi ? De si on est aveugle ou pas ?
Je ne préfère aucune des deux consoles, mais après avoir joué des mois à la version Xbox360, quand j'ai vu tourner celle PS3 j'ai vite compris pourquoi Capcom avait ajouté des bonus pour faire passer la pillule.

Les graphismes sont fades.

super30
super30
Niveau 8
10 mai 2008 à 08:17:13

ok mais je disais ça dépent des jeux enfaite pour LP je sais pas j'ai pas la ps3 et d'un coté ils ont passé moins de temps a faire la version de ps3 que xbox donc ils ont surrement baclé

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:30:09

Un comble pour une console censée être plus puissante et une version de jeu sortie beaucoup plus tard.

La vidéo du moment