Salut
voila j'ai imaginé quelques trucs, par exemple on peut faire comme dans forza (je sais pas si vous l'avez) mais il n'y avait rien pour le drift et on en a fait.
Donc voila ce que je propose c'est que quand le jeu sortira (bientot) je vous montrerai quelques modes que j'ai inventer (pas sur EC parce que je peux plus trop y aller
).
Pour le moment j'en ai 3, il y a les courses, c'est a dire on prend une map ou il y a 2 moto-VS (ou plus) et on fait une courses mais a cette course on peut y ajouter des obstacles, c'est à dire des joueurs qui sont posté et qui nous tires dessus pour nous embêter pendant la courses.
Le deuxième, c'est le cinéma, c'est a dire qu'on invente des trucs du style bataille akrids-humains avec un sénario et y a un des humains qui se met en visé ou on voit que le viseur et qui est considéré comme caméraman, pendant ce temps la il film sont écrant ou toutes les métodes pour avoir la vidéo sur son ordi, il fait le montage et puis voila (moi si on fait ça je serai volotaire pour filmer).
Le troixième est un truc classic ùais bpn voila quoi c'est que on est deux. On choisi une map comme centre NEVEC, chacun prend un VS (de gale c'est mieux) on se met sur un leigne droites et on se foncent dessus en se tirant des rockets, des lasers etc le survivant a gagner.