CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LP : Colonies, ce qu'il faut savoir

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:22:35

Déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires, Lost Planet Extreme Condition s'apprête à rejoindre la gamme Xbox Classic avec du contenu supplémentaire INÉDIT.

Si vous aimez jouer à plusieurs, vous serez ravis de savoir que Lost Planet : Extreme Condition – Colonies Edition propose de nombreuses fonctionnalités multijoueurs inédites, comprenant des cartes, aussi bien que des personnages, des armes et des modes. Endossez le rôle du chasseur en dérobant les œufs d'Akrid de vos adversaires dans divers modes solo et multi. Dans le nouveau mode VS Annihilator, un Vital Suit est attribué à chaque équipe, qui doit le protéger à tout prix. Lost Planet: Extreme Condition – Colonies Edition propose également la fonctionnalité que les inconditionnels de Lost Planet attendaient depuis longtemps : vous pourrez désormais contrôler un Akrid pour chasser sur la planète. Le mode Akrid Hunting vous permet de vous glisser dans la peau des redoutables créatures qui peuplent E.D.E.N. III. Rien de tel pour inverser les rôles et pourchasser les pirates des neiges.

Ces modes comportent 20 cartes variées, proposant diverses arènes multijoueurs inédites, notamment un ancien colisée et des zones en apesanteur dans l'espace. Vous pourrez également retrouver toutes sortes d'environnements issus de l'univers Lost Planet que vous connaissez bien.

Cerise sur le gâteau, les propriétaires de Xbox 360 pourront jouer avec les joueurs sur PC, en coopération ou en affrontement, grâce à la fonctionnalité multi plates-formes de Lost Planet: Extreme Condition – Colonies Edition.

Lost Planet Extreme Condition – Colonies Edition comprend tous les ingrédients qui ont fait le succès de Lost Planet : Extrem Condition sur Xbox 360, PC et PS3, ainsi que ces fonctionnalités et modes inédits destinés à la campagne solo :

• Score Attack – Chaque ennemi et objet destructible se voit attribuer un certain nombre de points. Le nombre de points que vous remporterez dépendra de la manière dont vous éliminerez vos ennemis.

• Trial Battle Mode – Affrontez tous les boss du jeu à la suite.

• Off limit Mode – Déchaînez-vous en exploitant des armes démentes surpuissantes aux munitions illimités et en vous déplaçant plus rapidement.

Nouveaux modes en ligne :

· Akrid Hunter – Vous allez enfin pouvoir contrôler un Akrid pour affronter vos adversaires.

· VS Annihilator – Chaque équipe tente de détruire le VS adverse tout en protégeant le sien.

· Counter Grab – L'équipe qui active ses postes de données le plus longtemps remporte la victoire.

· Point Snatcher – Éliminez vos adversaires afin d'obtenir le plus de points de thermo-énergie.

· Akrid Egg Battle – Volez les œufs d'Akrid appartenant à l'équipe adverse et ramenez-les dans votre base.

· Egg Bandit – Volez l'œuf d'Akrid appartenant à l'équipe adverse. L'équipe qui parviendra à le garder le plus longtemps gagnera des points.

4 nouvelles cartes inédites destinées aux matchs en ligne - Crossfire city, Area 921, Lost Arena, Assault Space.

5 nouveaux modèles de personnages jouables.

De nombreuses armes inédites destinées aux pirates des neiges et aux Vital Suits Batailles multi plates-formes - Les propriétaires de Xbox 360 peuvent affronter ou faire équipe avec des joueurs utilisant Games for Windows - LIVE® (PC)

Sortie prévue le 6 juin 2008.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:20:17

wow merci fuzat ca c'est de l'infos.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:24:06

Tiens j'ajoute a ton topic pour le parfaire toute les videos de ign (y en a plus que sur la page du blog capcom)

http://uk.media.xbox360.ign.com/media/142/14222670/vids_1.html

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:38:51

La map dans l'espace

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14222670/lost-planet-colonies/videos/lostplanet_colo_grenades_031208.html
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14222670/lost-planet-extreme-condition----colonies-edition/videos/lostplanet_colo_damnbugs_031208.html

le collisé

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14222670/lost-planet-extreme-condition----colonies-edition/videos/lostplanet_colo_mechs_031208.html
http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14222670/lost-planet-extreme-condition----colonies-edition/videos/lostplanet_colo_trenches_031208.html

super30
super30
Niveau 8
08 mai 2008 à 17:07:57

les maps ont l'air de déffoncer et j'iimagine le colliser a 16 ouf le bordel ça va déchirer masi bon faut attendre

deker69
deker69
Niveau 9
09 mai 2008 à 12:25:09

clair faut attendre encore moins d'un mois pour tater du akrid en ligne !
heureusement qu'en attendant j'ai GTA IV et CoD4 !

par contre j'arrive pas a voir les videos ! le collise est comment ? un peu comme champs radar ?

bon le 6 juin les mecs venez prendre votre coup de fusil a pompe ds le fion ou de patte d'akrid ds la tronche

super30
super30
Niveau 8
09 mai 2008 à 15:27:36

ok pour ça faudrait qu'on sache ton gamertag et le colisé c'est une sorte d'arrene détruite (le collisé quoi) avec un truc au milieu et quelques traché des truc qui a en dessous du collisé

super30
super30
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:37:56

oui player fou a raison lol parceq que si ça continue capcom va devoir inventer le mode que pompe sans grenades sans VS sans pouvoir sauter ^^ non voila quoi le snip c'est juste que y faut etre sur une maps du style a je sais plus son nom celle qui ressmeble a la mission 10 en élimination par équipe c'est trop bien

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:58:10

le fusil est simplement pour moi la meilleur arme du jeu mais je suis d'accord pour dire que c'est une arme de p**e je me souviens sur les cartes ou je me mettais en face du point de spawn et que je tuais tout se que bouge franchement c'etait mechant de ma part je me souviens que c'etait sur les cartes avec une grande tour au milieu et l'autre celle avec la mer et les deux immeubles en ruines que de souvenir ce jeu pour le moi le meilleur jeu online de la 360

super30
super30
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:06:20

oui le snipe c'est un peu embetant quand y en a qu'un mais bon je préfere le fusils plasma et avec le snip du peu faire du crops a corps par contre faut bouger

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:40:30

J'ai une grosse question : J'espère qu'il ne faudra pas installer et PAYER le live pour y jouer?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:46:57

Sur PC c'est fort probable étant donné que c'est un jeu estampillé "Game for Windows". En général pour les jeux estampillés de cette manière le on-line est payant (mais le solo est gratuit). Sur Xbox 360 il faut bien sûr payer le live pour le multi.

super30
super30
Niveau 8
17 mai 2008 à 09:39:45

ben si maintenant ils nous font payer le solo :rire: non mais ou on va quoi :-( non le live sera payant comme sur tout les jeu quoi faudrat le gold mais tu pourra faire le solo sans payer par contre prend l'ancien si tu fais que le solo choisi bien entre l'ancien et le nouveau parce que le nouveau y a de nouveau mode solo mais enfin ils ont moins compté dessus capcom

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:27:41

PUTAIN ! Moi qui croyais que j'allai m'éclater sur le multi, voila que je découvre que ya cette merde microsoft qui le fait payer !
MAIS C'EST QUAND QU'ILS ARRETERONT DE NOUS FAIRE TOUS PAYER CES GROS C*N ...
Je crois que c'est le seul éditeur a faire payer le multi :honte: (Je ne parle pas des MMORPG)
C'est une honte, vraiment je l'achèterai pas, pas envie de payer pour le multi pfff
Dégouté :(
C'est comme Gears of War quoi... Je l'achète pas a cause du live payant...
Je crois qu'ils y perdent plus a le faire payer plutot que de le mettre gratuit.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:58:40

Hum, pour le PC je suis d'accord avec toi, mais le Live Xbox 360 est bien supérieur au Playstation Network !

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
18 mai 2008 à 08:22:32

le xbox live c'est de la qualité :ok: mais je suis d'accord microchiote fait chi** a tout faire payer :noel: :)

super30
super30
Niveau 8
18 mai 2008 à 08:55:32

oui surtout pour les MP ça c'est super chiant on devrait les gagner je sais pas comment mais les gagner ou payer mais indirectement

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:47:24

sur ebay t'en chope a 30 euros l'année alors bon.

Meme a 60 euros l'année sa fair 5euros par mois. Met toi a la place d'un fumeur c'est rien 5 euros par mois parce que pour lui c'est deja rien 5 euros tous les 3 4 jours alor bons.

SI en plus tu paye 30 euros la care américaine sa revient a 2.50 la semaine..

Elite666
Elite666
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:57:27

Pour un fumeur c'est 5 euros par jour pour certains, pour beaucoup même.

super30
super30
Niveau 8
18 mai 2008 à 11:18:48

elite c'est quoi ton gamertag parce que j'en ai rencontrer un sur LP et je crois que c'était toi, est ce que c'est toi qui a créer une partie ou tu té retrouver tout seul contre trois autres gars?

La vidéo du moment