CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une bonne durée de vie ?

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:25:47

:salut:
voila ce soir je compte peut-être acheter ce jeu, seulement un pote l´a fini en un jour :ouch2:
j´ai lu que la durée de vie était de 10h donc j´aimerais avoir votre avis sur la durée de vie :svp:
parce que metre 60€ ( ou 70 ) dans un jeu, pour seulement 10h de jeu... voila :(

:merci: d´avance

faboosenpai
faboosenpai
Niveau 8
26 janvier 2007 à 18:46:14

sûr si tu fais le jeu en mode facile tu le terminera en une dizaine d´heures, mais si t´es un joueur serieux et que tu commence en facile voir en difficile histoire d´apprecier le jeu au maximum tu ne le terminera pas la premiere fois en une dizaine d´heure, apres il y a le live qui prolonge la durée de vie aussi! Puis je prefere personellement jouer dix heure sur un bon jeu où je m´eclate de bout en bout que d´acheter un autre ou je vais me faire chier pendant plusieurs dizaines d´heures! Pour le moment sur la 360 le seul jeu a mon avis qui allie duree de vie, fun et qualité c´est Dead rising pour sûr! voiloo!

choirmou
choirmou
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:05

Perso j´ai commencé en mode Normal et j´ai galéré que sur certains boss, la j´ai commencé en Extreme et j´en bave à mort xD ca me rappelle certains passages de GoW en Dément...Tu peux compter 7h pour le mode Normal je pense...
Le mode Online ralonge la durée de vie mais il me plait pas trop paske jouer avec 2 ou 3 Fr au milieu de tous ces Japonais, Américains et autres jtrouve ca un peu relou et les gens qui passent leur temps à camper avec un fusil plasma ou autre en restant caché toute la partie moi ca m´enerve un peu.
Mais ca reste un jeu 360 à avoir absolument le mode solo est génial :ok:

lau79
lau79
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:02:42

tinkiéte il vau son prix moi jle préfére méme a gow c plus réaliste le visuel...un grand chef doeuvre

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:32:50

Bha je l´ai depuis deux semaines et je l´ai fini en 6h45 . Il faut rajouter la durée de vie artificielle des boss :)

dabaz
dabaz
Niveau 4
27 janvier 2007 à 22:04:12

Si tu commence le jeu en mode difficile il va te falloir une quinzaine d´heures pour le finir voir plus, tout dépend tu temps qu´il te faudra pour venir à bout des boss qui rallonge considérablement la durée du jeu sans parler du live qui est execellent !

The_Law
The_Law
Niveau 9
02 février 2007 à 11:14:23

Personnellement, j´ai été méchamment déçu de la durée de vie : 6h / 6h30 pour le finir la première fois en mode normal

Mais j´avoue avoir plus de plaisir lors de mes parties suivantes que la première fois (où j´ai dévoré au lieu de déguster)
Je suis en train de le refaire pour trouver les médailles et après je continuerais la campagne en difficile

Pour le multi, c´est assez spécial, on peut mettre du temps à accrocher (c´est parfois confus pour ne pas dire brouillon)

X-Calibre
X-Calibre
Niveau 5
03 février 2007 à 22:23:29

Pareil que The_Law.

Par contre, je regrette vraiment l´absence d´un mode Co-op. Ca aurait été vraiment génial.

ghost360
ghost360
Niveau 4
04 février 2007 à 11:32:45

D´accord avec X-Calibre . . . :snif2:

La vidéo du moment