CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ocarina of time.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:40:41

c'est sur qu'il était énorme pour l'époque.
il a en quelque sorte établit un nouveau standard du jeu d'aventure 3D.
perso, pour moi aussi, ça reste l'un des meilleurs jeu. Mais je placerais devant Chrono cross et FF tactics, qui eux m'ont marqué à vie.

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:40:20

pour moi c'est ninja gaiden black et surement ninja gaiden II le 6 juin mais bon c'est tout a fait autre chose :)

et surtout ... le forum n'est pas le pluys approprié mais je te pardonne vu l'activité asser reduite du fofo :)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:47:15

Y a du changement va voir sur le forum blabla. Se forum n'est plus ce qu'il été. Ici on va etre que 6 7 habitué a venir ici.

Et donc a partir de maintenant on parle de se qu'on veux.

Le vrai forum colonies ce n'est plus celui là

mais lost planet colonies édition.

Bref on garde se forum comme coin secret pourn Nous...

Pokerd'as ninja gaiden j'essaye e le fire mais je le trouve vraiment dur. histoire de le finir jlé commencé en facile et c'est encore un niveau assez difficile. ENfin bref jle trouve excellent mais pas mythique non plus. Rien que la caméra est assez chiante je trouve..

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 mai 2008 à 12:49:00

c'este celui là le vrai forum maintenant.

Sinon ne parler de se coin a personne..

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16215-0-0-0-0-0-0.htm

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
20 mai 2008 à 16:44:06

ok merci mais ninja gaiden est genial quand tu le maitrise au debut c'est vrai il est dur : la premiere fois que je l'ai fini je mourai tout le temps mais maintenant je peux faire le difficile sans mourir et le tres difficile sans probleme :ok:

il est geant quand on le maitrise :ok:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:46:49

c'est clair qu'il est balèze.
moi je suis pas suffisament bon en combo pour faire ce genre de jeu.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:27:47

jvais perseverer et si l'histoire est bonne j'achèterais peut etre le 2.

Jsuis dans le dirigeable au début...

Sinon on peu revenir sur ocarina le sujet quoi...

QUi y a jouer?

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:54:56

Si il y a bien un jeu que je n'oublierais jamais, c'est The Legend of Zelda : Ocarina Of Time, pour qui je voue une passion.

Pour comprendre un peu mieux mon état de fan, retournons quelque peu dans le passé de la vie du jeune Fuzat' :

Nous somme en décembre 1998, le jeune Fuzat' n'a alors que 7 ans, mais a déjà pas mal usé ses pouces sur les sticks de la Megadrive de son grand frère. Voyant qu'il s'amuse comme un petit fou devant cette simple console de jeux, sa famille et ses proches décide de se cotiser afin que le jeune Fuzat' trouve, avec émerveillement, une Nintendo 64 avec Ocarina of Time sous le Sapin, le 23 décembre au soir. Dans cette courte période d'apprentissage du jeux vidéo, il découvre des petites perles comme Transbot, Alex Kid, la saga des Sonic, Golden Axe, Streets Of Rage, Shinobi et d'autres dont les noms lui ont échappés, mais les heures de bonheur passées devant son petit écran restent gravées dans sa mémoire.

Nous voici maintenant le 24 décembre 1998, le jeune Fuzat', après s'être bien régalé lors d'un repas frugal, a enfin le droit d'ouvrir ses cadeaux. Et là, stupeur, folie, frissons, joie, bonheur, il y découvre la Nintendo 64 tant convoitée, bien emballée dans du beau papier cadeau, accompagnée d'une petite boite rectangulaire qu'il n'a pas pris le temps de déballer tellement il s'empressa d'aller essayer son cadeau. Il quitte alors à toute vitesse les convives réunis autour de la table et retourne dans sa chambre afin de profiter de sa propre console et de son tout premier jeu : "The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time". Malheureusement le jeu n'était pas traduit, et il ne compris pratiquement rien à cette œuvre majeure du jeux vidéo du haut de ses 7 ans. Mais il fut tellement emballé par le jeu et son ambiance que ce dernier lui apprit, en quelques sorte, l'anglais dès son plus jeune âge.

Depuis ce jour rempli sensations fortes pour le jeune Fuzat', il ne lâcha pratiquement jamais le pad et passa alors ses plus belles heures de sa jeune vie à jouer aux jeux qui deviendront par la suite ses jeux préférés : Ocarina of Time, Perfect Dark, Mario 64, Banjo, Golden Eye etc...

Quelques années plus tard, ses parents réitèrent et lui offrent une PSone, mais celle-ci ne lui plaira guère, et il retournera à sa Nintendo 64 à essayer des tas de nouveaux jeux comme Lylatwars, Mario Kart, Etreme G ou encore F-zero.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:55:20

Voilà, on ne s'étendra pas plus sur la vie vidéo-ludique du jeune Fuzat', bien qu'il eu une GameCube avec laquelle il passa aussi quelques unes de ses plus belles heures vidéo-ludiques, devant Super Mario Sunshine, Super Smash Bros Melee, Resident Evil 4, Super Paper Mario...

La magie, la puissance, le bonheur, l'émerveillement que lui procure le jeu vidéo le pousse à se créer une collection de jeux vidéo et d'un tas d'autres objets dérivés tous plus collector les uns que les autres, et décide dès lors de faire du jeux video son métier.

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:55:42

Bon plus sérieusement c'est vrai que malgrès mon âge Ocarina of Time m'a fait adorer le jeu video ! Tout y est dans ce jeu : le gameplay, l'architecture des niveaux, l'ambiance, l'histoire, les personnages atypiques (Ganondorf, qui me fait toujous autant frissonner à chaque fois que je le vois bien pixélisé sortant du chateau d'Hyrule, kidnappant la princesse zelda et s'enfuiyant à toute vitesse sur son cheval, Zelda, Sheik, les Zora, Gorons, les ennemis et j'en passe !), les quêtes magnifiques, etc... (je pourrais parler d'OOT comme ça pendant des heures) mais surtout il y a quelque chose pour laquelle j'accorde beaucoup d'importance dans les jeux video : la musique magnifique, qui m'a fait (essayer de) devenir musicien (oui essayer, c'est en cours). Perfect Dark est aussi une mine d'or pour vos oreilles si on aime le genre. Personnellement je ne m'en lasse pas.

Malgrès tout, il ne faut pas oublier que je n'ai jamais fini Ocarina of Time. Oui, j'étais bien jeune à l'époque et certaines enigmes étaient trop difficile, alors j'ai du me résigner à abandonner un peux le jeu. Puis un jour vint la sortie de The Wind Waker, déception mais merci le CD bonus de l'édition collector qui contenait Ocarina Of Time et Master Quest, ce qui m'a fait recommencer le jeu mais là encore, je ne l'ai pas fini, par manque de temps.

Chaque année, pendant les grandes vacances je me jure que je le recommencerais et que je chopperais encore tous ces frissons à me rapeller le bon vieu temps passé dans l'Arbre Mojo à faire tomber les skutulas d'or à l'aide de mon arc, chez les Gorons à essayer d'avoir l'épée qui coute si cher, chez les Zoras à faire quelques longueurs, pêcher quelques poissons, s'envoler à l'aide d'un poule, sauver les skutulas, casser des jarres, récuperer des rubis... et enfin battre Ganon une bonne fois.

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:31:12

Je n'ai pas joué à Ocarina of Time :snif:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:06:26

Au bucher hérétique ! :diable:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:30:43

hérétique :diable:

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:34:13

Pas ma faute j'étais trop jeune :o))

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:34:49

Tudumtud honte à toi de ne pas avoir finie cette oueuvre la fin est magistral. Mais jvais te redonner envie après avec un petit truc. Donne moi juste ta config pc.

Sinon on a beaucoup de point commun fuzat.

Golden axe shinobi :ange: sauf que moi c'étais sur mastersystem.

Oot mario 64 goldeneye banjo par contre j'ai pas fait perfect dark..

la gamecube :ange:

les résident evil 0 1 4
les 2 zelda
mario sunshine
metal gear solid
les 3 prince of persia
Pikmin
ssbm
et j'en passe.. :ange:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:35:35

Toi aussi elite donne moi ta config pc..

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:48:12

jvous propose de refaire le jeu avec ca..

Mattez le ciel
http://photoserver.ws/filfiles/c9mbhfv28fvi6pfk15qk.png
:content:

http://photoserver.ws/filfiles/965m3lwc7wdk1fpowcpl.png

http://photoserver.ws/filfiles/wgxqw9u5ucbobr6eiap1.png

http://img.photobucket.com/albums/v203/Tjalian/OoT/THELEGENDOFZELDA-148.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v203/Tjalian/OoT/THELEGENDOFZELDA-152.jpg

On est loin de ca

http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/ZeldaOOT_fichiers/Zelda64OOT_titreGros.jpg

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:50:16

Si sa vous interesse de faire zelda oot en français anti aliasing a fond haute defintion texture cel shading Demandez moi je vous donnerez la procédure.

Donnez moi juste vos config pour que je sache si vous pouvez le faire tourner ou pas..

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:24:29

Ok ma config vite fais :

Processeur : double coeur @ 1,86 GHz
Carte graphique : Geforce 7300 SE (512 Mo)
1 Go de ram

Pas super mais suffisant pour faire tourner mes jeux :o))

La vidéo du moment