Deux ou trois choses à dire sur le multi : d'une part, ce jeu lag énormément, et ceci est bon pour tout le monde, mais il faut arrêter d'en abuser : à chaque partie, y'en aura toujours un pour pleurer, "toi tu lag, toi aussi..." bref, surtout que la plupart du temps, celui qui dit ça termine dans les derniers, donc tout le monde lag pour lui !! Deuxième chose : les joueurs PC. On a tout aussi le droit que les joueurs de 360 de venir sur le LIVE, c'est pas pour rien d'ailleurs que CAPCOM à créé la compatibilité, alors arrêter de vous plaindre sous prétexte que nous aussi on lag (ce qui est faut croyez moi... ou pas), c'est juste que nos PC sont plus puissant que vos consoles, si vous avez un truc à dire, écrivez à CAPCOM, c'est pas mon problème. De plus je préfère lagger que d'utiliser à outrance les failles du jeu (roulade quand on se prend une roquette, une grenade etc...), j'espère qu'une MAJ va sortir pour supprimer tout ça, et on verra alors qui viendra pleurer... Si d'autres choses me viennent en tête, je repasserais vous pouvez compter là dessus