CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le LIVE

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:55:31

Deux ou trois choses à dire sur le multi : d'une part, ce jeu lag énormément, et ceci est bon pour tout le monde, mais il faut arrêter d'en abuser : à chaque partie, y'en aura toujours un pour pleurer, "toi tu lag, toi aussi..." bref, surtout que la plupart du temps, celui qui dit ça termine dans les derniers, donc tout le monde lag pour lui !! Deuxième chose : les joueurs PC. On a tout aussi le droit que les joueurs de 360 de venir sur le LIVE, c'est pas pour rien d'ailleurs que CAPCOM à créé la compatibilité, alors arrêter de vous plaindre sous prétexte que nous aussi on lag (ce qui est faut croyez moi... ou pas), c'est juste que nos PC sont plus puissant que vos consoles, si vous avez un truc à dire, écrivez à CAPCOM, c'est pas mon problème. De plus je préfère lagger que d'utiliser à outrance les failles du jeu (roulade quand on se prend une roquette, une grenade etc...), j'espère qu'une MAJ va sortir pour supprimer tout ça, et on verra alors qui viendra pleurer... Si d'autres choses me viennent en tête, je repasserais vous pouvez compter là dessus

piaf106
piaf106
Niveau 5
22 juillet 2008 à 00:36:40

Entièrement d'accord avec mon ami Cobra.
Ce jeu est une vrai merde en attendant une mise à jour !
Le snipe a un décalage horraire de 3 secondes comparé au premier du nom.
Les erreurs de connection sont quasimment à chaque partie !
Les G Scores ne sont pas accessibles à tout le monde, gros problème chez moi, les G score ne s'activent pas !
Merde de jeu !

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:54:04

héhé Piaf, bien d'accord... ça fait plaisir de te retrouver sur Colonies

piaf106
piaf106
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:26:11

Salut mon pote,

Malheureusement tu ne me retrouveras pas sur Lost Colonies, car je viens de virer le jeu ! Pour moi déjà nous faire payer un abonnement c'était déjà dur à avaler, mais en plus pour un service de merde, là ca dépasse mes principes !
Ce jeu n'est plus du tout stratégique comme le premier, on se croirait dans un gros tonneau d'explosifs tellement ca pète de tous les sens, ca pète tellement que tu meurs sans savoir pourquoi à chaque fois !
Il m'est meme arrivé de courir tout seul et de péter sur place !
Alors en plus les bonshommes qui ne meurent pas quand tu les snipe, moi je dis STOP et j'arrete ce jeu de naze.
Je m'y remettrai peut-etre quand ils auront décidé de nous vendre un jeu complet et pas plus ou moins fini !
Sinon, suis toujours sur le Lost Planet 1 si tu veux mon ami, hehe

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:06:17

il fallait pas réver les gars. C'est Capcom qui est aux commandes, et depuis toujours ils baisent les joueurs (remember Street fighter pseudo prime alpha tri turbo omega).
Ils n'ont aucune expérience du jeu en réseau. Sur le premier Lost, les mises à jour successive ont empiré les choses.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:58:46

Ouais c'est sur... Je vais terminé mon mois de Live et je reviens sur Extreme Conditions. J'adore Piaf : "Il m'est meme arrivé de courir tout seul et de péter sur place ! " MDR

gangsta61
gangsta61
Niveau 7
30 juillet 2008 à 19:56:32

Salut les gars. je tient à vous dire que je vous soutient en ce qui concerne le joueurs pc. Moi même j'y suis et je trouve que certain joueur xbox lag beaucoup plus que les joueurs pc. De plus j'ai entendu dire que certain joueurs xbox possedent déjà des cheats sur colonies. Pour l'instant je suis beaucoup plus present sur lost planet premier du nom car jai un gros soucis de lag (je tourne entre 20 et 22 fps) sur colonies, alors que ma config suporte des jeu plus puissant(type call of duty 4 ou NFS pro street) et même les mise a jour de mes pilotes graphique ne change rien. Vivement la sortit d'un patch... En tout cas les gars j'espere vous retrouvé rapidement sur lost premier, mon pseudo est (FF) Gangsta55 et vous???

ps: je balade souvent avec un lance roquette dans le centre nevec ;-)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:36:38

Moi c'est Stratos 552, mais je reste Cobra sur le premier Lost Planet

gangsta61
gangsta61
Niveau 7
05 août 2008 à 18:40:29

si ton pseudo c'est cobra j'ai deja du te croiser sur lost. au plaisir

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
11 août 2008 à 18:55:09

Putain j'avoue j'ai fait un test de Online sur LP Colonie, et c'est puissant le lag !
Bon ça fait pas avancer le tout mais franchement c'est quasi injouable, sans parler du coup de la roulade qui te rend invincible ou presque.

Par contre c'est quand même vachement défoulant, ça explose, ça pète, même si on comprend que dalle ^^ !

Max, j'espère que ceux qui ont un abonnement Gold ne rencontre pas ce problème de lag...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
12 août 2008 à 11:36:54

le plus rageant, c'est que c'est un super jeu. perso j'ai presque 500 heures de jeu en ligne sur le premier, et je m'en suis jamais lassé. Mais aujourd'hui je ne pardonne pas le "baclage" en règle sur ce jeu. Depuis que les références sont sortis (COD4, Halo 3, TF 2, ...), Lp fait pâle figure

gangsta61
gangsta61
Niveau 7
16 août 2008 à 16:41:21

c'est clair que capcom devrais resoudre au plus vite cet enorme probleme de lag en multi car c'est clairement injouable pour ma part. c'est pour cette raison que je passe encore beaucoup plus de temps sur lost planet premier. :bye:

kiko1238
kiko1238
Niveau 7
01 octobre 2008 à 11:37:39

T'as une erreur de connection pacque tu es une merde t'as un PC de merde voila :)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:43:32

Pauvre naz, tu peux très bien avoir une connexion de ouf avec un PC de merde, ça aucun rapport...

piaf106
piaf106
Niveau 5
02 octobre 2008 à 09:23:03

Un seul mot pour te résumer mon cher kiko1238 : LAMENTABLE.
Au fait, je regarde ton profil et je constate que tu as 14 ans, t'as pas un dessin animé à aller regarder à la tv ou autre chose à faire, ici, c'est pous les grands ou ceux qui ont 14 ans ou moins, mais qui ont du plomb dans la cervelle et pas une cervelle de merde !
Sans rancune et bon dessin animé !

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:44:10

+1 piaf !

Ils ne font que admettre la vérité, même si lost planet est ton jeux préféré ( en tout cas pour moi c le mien ), il faut regardé ses défautes et être objectifs. :ok: