CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~Topic de présentation~°

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:50:31

Le voilà enfin, celui que vous attendiez tous : le topic de présentation ! :fete: *wouhouuuuuuu* :fete: *applaudissements* :fete:
Un topic qui ne va surement pas faire long feu étant donné qu'on est que 5-6 maximum sur ce forum :rire2:

Alors je me présente, je m'appelle Henryyyyy heu non, Fuzat' (prononcez "Foutzate" merci), mon pseudo vient de Fuzati jeune MC français fondateur du Klub des Loosers ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Fuzati ), j'ai 17 ans, je passe en terminale l'année prochaine, j'habite en Lorraine (l'autre pays des vaches, avec la Normandie) et je joue en multi à Lost Planet depuis le début de l'année.

Ce que j'aime dans la vie : jeux vidéo, musique, TV, ciné.
Mes types de jeux préférés sont les FPS, TPS et les jeux musicaux genre Rock Band/Guitar Hero.
Coté musique j'écoute Megadeth, Klub des Loosers, Uncommomenfrommars, Rammstein, Metallica, Tenacious D, Mypollux, A Perfect Circle, System of a Down, Emigrate... Surtout du métal en faite. J'apprend la guitare depuis 6 ans maintenant, j'ai commencé sur une Squier Strat et aujourd'hui je joue sur une LTD V-200 ( http://images.google.fr/images?hl=fr&q=ltd%20v%20200&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi ), modèle en dessous de la guitare de Dave Mustaine de Megadeth.
Pour la TV c'est Mange mon Geek, Nerdz, Kaamelott, NCIS, Prison Break, Dr House...

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:50:41

J'ai entamé il y a peu une collection de tout ce qui tourne autour du jeu vidéo, mais surtout de mes jeux préférés : J'ai deux éditions collector japonaises de Perfect Dark 64 (dont une avec l'expansion pack, encore plus rare), deux version US encore sous blister, une version FR en boite et une autre non, une figure de Joanna Dark, l'héroïne du jeu, de 30 cm, une version fr du jeu sur GameBoy Color, et une version US aussi. J'ai une version collector fr de Perfect Dark Zero sur 360 (malheureusement pas très bon) et une édition collector japonaise.
Je collectionne aussi tout ce qui tourne autour de Resident Evil : j'ai RE0, RE Rebirth, Re Code Veronica et RE4 sur Game Cube et RE4 sur Wii, j'ai des figurines, un cd de démo promo jap de RE0, une manette tronçonneuse numérotée...
Pour le reste j'ai des vielles consoles, des guides collector, et autre goodies.
Je collectionne aussi les vinyles de Fuzati.

Dans la vie je suis plutôt timide et associal, donc je suis devenu peux à peu un sale geek.
Quand je suis chez moi soit je suis sur le PC soit sur la console, donc si vous me cherchez sur Colonies et que j'y suis pas c'est que je suis là ^^

Plus tard je voudrais travailler dans le jeu vidéo mais je ne sais pas trop exactement dans quoi, même si testeur de jeux me botte vachement.

Voilà vous savez à peut près tout, j'aurais bien glissé une photo mais j'évite les appareils photos...

A vous maintenant !

Elite666
Elite666
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:33:34

A mon tour :-d

Je m'appelle Sylvain alias Elite of War ( Appellez-moi plutôt Elite ou EoW :-) ), mon pseudo vient des Elites dans la saga Halo et le "of war" de Gears of War tout simplement, par la suite je préfère parler du mot "Elite" en tant que soldat d'élite etc ..., bref j'ai 16 ans (né le 27 janvier 1992), je passe en Première S l'année prochaine, j'habite dans le Nord (59) pas loin de Lille et Roubaix pour ceux qui connaissent, je suis donc un Ch'ti :o)) . Sinon j'ai découvert Lost Planet dès le jour de sa sortie :-)

Ce que j'aime dans la vie : jeux vidéo, musique, ciné, gastronomie, faire chier les gens et la vodka !
Mes types de jeux préférés sont les FPS, TPS mais sinon j'aime tout les types de jeux en général sauf peut-être les jeux sportifs genre NBA 2k6 etc ... Niveau musique j'écoute de tout je suis carrément polyvalent car j'ai fréquenté des amis écoutant des styles musicaux différents et j'ai appris à les apprécier, je peut très bien écouter du rock, du rap, du métal, de la techno, du classique ..., il n'y a que le rap Français que je n'aime pas trop en général et l'opéra avec une cantatrice ...

Dans la vie je suis plutôt social mais moqueur... (ce qui n'est pas une qualité mais on s'amuse comme on peu...) , mais comme pour la musique et les jeux, je suis assez polyvalent dans ma vie :rire: , c'est à dire que je peu très bien passé toute une journée sur l'ordi et la console (geek attitude :-) ) , comme je peu très bien passé toute ma journée dehors à squatter des bancs, centres commerciaux etc (branleur attitude lol) ou passé une soirée avec des filles, leur faire boire de l'alcool et déconner (avec modération bien sur xD )

Plus tard moi aussi je voudrais travailler dans le jeu vidéo, je ne sais pas vraiment quoi mais l'infographie m'intéresse ... sinon cela n'a pas grand chose à voir mais j'aimerais aussi trvailler dans la cuisine ou la patisserie si le jeu vidéo est trop dur :o))

Voilà vous savez à peut près tout aussi, si je retrouve une photo potable de moi je la mettrai :-) . Si quelqu'un a des question ou autres, qu'il n'hésite pas :noel:

Aux autres !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:33:37

Moi Playerfou un pseudo sortie de nul part prénom Walid qui se prononce oualid.

Algérien mais pas musulman (je deteste la religion)

j'ai 21 ans depuis le 4 juin

en ce moment en vacance et je reprend les études en septembre.
Un BTS Comptabilité et gestion des organismes.

Sinon je suis fervant des jeux nintendo sur 64 et gamecube
(pas la wii où meme mario galaxy a réussie a me décevoir :snif: )

j'adore camper avec mes amis dans ma chambre, aller a la piscine, cinéma, courir autour du lac,

Manger des NOUILLES

J'aime bien les mangas comme Naruto bleach dbz deathnote initialD
et aussi les série style smaville stargate heroes prison breack dexter ect...

Amateur de technologie mais pas les sous pour suivre mes envies mais jsuis quand meme pas mal équipé...

J'aime dormir c'est un super moment de reflexion pour moi et j'y vois beaucoup plus clair dans mes problémes après....

J'adore la 360 mais je déteste la ps3 cette grosse daube qui m'empeche de jouer a mgs4 ff13.. Alors que c'est un gros cheval de troie pour pigeon... désolé si vous avez la ps3 mais je suis ferme sur ma position.

Voili voilou de quoi cerner mon personnage..

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:49:04

Jpeux aussi ajouter que niveau musique j'étais un peu dans le style skyrock

Mais depuis 2 3 je commence a detester la musique, commercial sa sonne faux c'est meme plus de la musique et ca deviens soit un receuil de plainte (style je suis une grande fille j'ai plus le temps pour les mec, ou moi je suis un fou de la cité j'ecrase la france mais j'aime bien la sécu et le smig ect..
Bref la seul musique que je supporte maintenant c'est les musique de jeu de film les instrumental enfaite, j'aime aussi la musique des mangas, pour le reste sa se laisse écouter mais tant que je comprend pas les paroles et que le fond est bon sa me suffit. j'aime pas la techtonik..

Sinonvoilà pour le coté musique j'ajouterais peut etre des chose...

Ah oui moi aussi j'adore résident evil j'ai le 0 rebirth et le 4 mais pas veronica et le 3

par contre le 2 je les torché dans tous les sens et j'espère une remake facon rebithr le 5 me botte bien..

Sinon j'aime les série zelda mario (64 sunshin et paper) metalgear prince of persia et mais aussi des jeu comme lsot planet bioshock pgr4 lostodyssey ninjagaiden fable gow kameo naruto ect...

Voilà..

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:56:07

"j'adore camper avec mes amis dans ma chambre" lol, c'est genre y'a tes potes qui arrivent avec leurs tantes 2 places et qui plantent leur piquets dans ta chambre ? Le BBQ aussi ? ^^

J'ai pas lu beaucoup de manga (la japanisation et tout ce qui l'entoure ça me fait gerber ; j'ai essayé Naruto mais j'ai pas aimé) les seuls qui m'ont scotchés sont "Bremen les déjantés" (que tu dois pas connaitre vu que c'est un manga autour d'un groupe de rock), une série fort réussie, j'en redemande ! et "le cercle du suicide", si tu connait.

Elite666
Elite666
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:08:12

Death Note :coeur:

Sinon moi aussi j'aime pas la religion, je trouve ça plutôt stupide ...

Tu as raison pour la musique, j'aime bien ton analyse "moi je suis un fou de la cité j'ecrase la france mais j'aime bien la sécu et le smig ect." car elle m'a fait marré et parceque c'est 100 % vrai :rire:

Et pour ton avis sur la PS3, je suis moins radical que toi mais moi aussi je n'aime pas la PS3.

Je vais raconter ma petite histoire sur moi et la PS3 ... :

J'avais, comme beaucoup de monde, la PS2 (console géniale) et pour ce fait j'attendais la PS3 et voyait cette console comme un rêve (quand elle n'était pas sortie), et j'avais un ami qui avait la 360 et je jouais chez lui de temps en temps. Puis l'attente pour la PS3 se faisait longue et en y réfléchissant je me suis dis que la 360 était mieux et je ne regrette pas d'avoir changer de camps et de ne pas être un mouton en achetant la PS3 juste parceque j'ai aimé la PS2 ...

Pour moi la PS3 est un lecteur Bluray génial pour lire des films, mais pas une super-console ...

Bref, fermons la parenthèse sur la PS3 :o))

Elite666
Elite666
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:11:02

Les nouilles :coeur:

Dormir :coeur:

Bon voilà, tout le forum s'est présenté :noel:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:23:37

Moi j'ai été pro-Nintendo jusqu'à il y a peu, depuis que je vois que tous les jeux qui sortent sur Wii sont des jeux casuals inintéressant et carrément moches, même si certains ont su sortir du lot (Mario Galaxy, Red Steel, No More Heroes...). Pour moi Sony c'était et c'est toujours le mal, (la branche jeux video hein, pas les télés et compagnie) des sales copieurs qui n'ont rien inventés. Alors certes ils essayent d'être à la pointe de la technologie (Blue Ray, format HMD décédé...) mais bon faut voir le prix aussi !

Non tout le forum ne s'est pas présenté, il en reste encore, dont Mr Moisi, ancien pro-n lui aussi, et bientôt possesseur d'une 360 depuis que je lui ai fait goûter aux joies du online :coeur:

Elite666
Elite666
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:30:30

Le Bluray c'est nul pour les jeux en + , ça rend les chargements + longs etc ... , la PS3 = lecteur de film, pas console de jeu :noel:

Et pour la Wii, il y a pas mal de jeux c'est du foutage de gueule, il y a trop de jeux commerciaux visant le public jeune et naïf à acheter des jeux baclés ... bien sur il y a quelques jeux qui sortent du lot comme tu dis, mais aps beaucoup ...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:41:10

proN moi aussi sauf cette gen.

Moi j'ai rien contre la ps2 .
c'est la ps3

2005 c'est wow
On te dit que peu aller sur la lune.

Et plus sa va plus on se rend compte qu'elle peu meme pas faire des bon d'humain et surtout que la 360 qui elle n'avais pas cette prétention le fait.

Sérieux meme le blueray fianelement il est pourrie ca sous cadencé. En clair il vaut pas mieux qu'un lecteur dvd sur cadencé et encore pour arriver au meme résultat il faut installer les jeux sur ps3...

bref le blue ray c'est super mais tel qu'il est sur ps3.. vitesse X2

Moi j'y passe pas temps qui a pas du X6.

pour la wii perso elle ma décu. Jviens de revoir un clip sur mario sunshine et meme si il a veillie je le trouve plus interessant que galaxy qui ma meme pas donné envie de le finir;.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:41:41

Jdémarre un régime drastique et saint pour le corp. :oui:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:55:16

Des graines et 3 galons de flottes par jour ?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:20:03

des milshakes que des milktchakes... poulet cacao caputchinno et legume..
a part de l'eau rien d'autre...

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:01:14

Oula t'as trop regardé M6 et ses conseils culinaires toi !

Cyril Lignac aura ta peau ! :fou:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
01 juillet 2008 à 09:03:17

non pas du tout...
J'ai trouvé la méthode la plus efficase sur le net;.

Les régimes protéinés.

HKM30
HKM30
Niveau 7
06 juillet 2008 à 18:01:16

oulala ce forum a évolué depuis mon dernier passage

ben moi c'est marwan comme dans mon gamertag et après ben désolé mais je fairais ça un autre jour parce que la chui entrain de faire une vidéo super importante de ma team sur forza

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:55:12

Bon, ben mon GT: Teragun

- Suisse
- 15 ans
- 1ère du lycé

- Certains disent que je suis un laggeur, d'uatres non ...

La vidéo du moment