A mon tour
Je m'appelle Sylvain alias Elite of War ( Appellez-moi plutôt Elite ou EoW
), mon pseudo vient des Elites dans la saga Halo et le "of war" de Gears of War tout simplement, par la suite je préfère parler du mot "Elite" en tant que soldat d'élite etc ..., bref j'ai 16 ans (né le 27 janvier 1992), je passe en Première S l'année prochaine, j'habite dans le Nord (59) pas loin de Lille et Roubaix pour ceux qui connaissent, je suis donc un Ch'ti
. Sinon j'ai découvert Lost Planet dès le jour de sa sortie
Ce que j'aime dans la vie : jeux vidéo, musique, ciné, gastronomie, faire chier les gens et la vodka !
Mes types de jeux préférés sont les FPS, TPS mais sinon j'aime tout les types de jeux en général sauf peut-être les jeux sportifs genre NBA 2k6 etc ... Niveau musique j'écoute de tout je suis carrément polyvalent car j'ai fréquenté des amis écoutant des styles musicaux différents et j'ai appris à les apprécier, je peut très bien écouter du rock, du rap, du métal, de la techno, du classique ..., il n'y a que le rap Français que je n'aime pas trop en général et l'opéra avec une cantatrice ...
Dans la vie je suis plutôt social mais moqueur... (ce qui n'est pas une qualité mais on s'amuse comme on peu...) , mais comme pour la musique et les jeux, je suis assez polyvalent dans ma vie
, c'est à dire que je peu très bien passé toute une journée sur l'ordi et la console (geek attitude
) , comme je peu très bien passé toute ma journée dehors à squatter des bancs, centres commerciaux etc (branleur attitude lol) ou passé une soirée avec des filles, leur faire boire de l'alcool et déconner (avec modération bien sur xD )
Plus tard moi aussi je voudrais travailler dans le jeu vidéo, je ne sais pas vraiment quoi mais l'infographie m'intéresse ... sinon cela n'a pas grand chose à voir mais j'aimerais aussi trvailler dans la cuisine ou la patisserie si le jeu vidéo est trop dur
Voilà vous savez à peut près tout aussi, si je retrouve une photo potable de moi je la mettrai
. Si quelqu'un a des question ou autres, qu'il n'hésite pas
Aux autres !