CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic Bla-Bla ~

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 août 2008 à 10:36:29

Pas mal l'article :o))

Les succès rallongent considérablement la durée de vie :-d

Si on ne veux pas se faire bouffer son temps si précieux, on ne fait pas les succès :-d

Je suis d'accord avec l'idée générale de ton article. Tant pour les points positifs que pour les points négatifs de ces foutu succès. :p)

Certains demandent à quoi ça nous sert d'avoir plein de succès, à rien c'est vrai à part une petite fierté personnelle ... mais on fait tellement de choses qui ne servent à rien dans la vie, une de + ou une de moins ...

Je vois mes succès comme une collection, il y en a qui collectionnent des timbres, des figurines ou des cartes Pokemon .... et d'autres qui collectionnent les succès, tout simplement :-)

Et je ne suis plus vraiment un dingue des succès Xbox 360, il fut une époque ou j'était un taré des succès, j'en ai perdu beaucoup du temps pour en débloquer, mais ces derniers temps j'ai un peu perdu goût à cette chasse au "succès déverrouillé" , elle me reviendra surement plus tard :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 août 2008 à 12:37:42

Et aussi, les succès d'Halo 3 sont plutôt faciles.

Bioshock est un chef d'oeuvre :-d

guiguipelloq2
guiguipelloq2
Niveau 6
29 août 2008 à 18:09:46

J'ai trouvé les succès d'halo 3 pas si faciles bien que je les at tous ( gamertag guiguipelloq ) et j'ai finalement acheté lost planet. Pour l'instant je n'y ai pas assez joué, je reviendrai sur le forum un peu plus tard.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 août 2008 à 23:37:50

moi j'aime bien avoir des succès.

Sa donne un meilleur investissement dans nos jeux. On est poussé à faire des choses en défi...ect..

Moi j'aime bien sauf que j'aimerais pouvoir atteindre les 600 700 plus facilement. Et laisser les truc galère pour les 300 dernier point.

Genre nfs carbon ta finie le jeux tous les course ect.. et t'a que 150 point :hum: sa me donne vachement envie de continuer..

guiguipelloq2
guiguipelloq2
Niveau 6
30 août 2008 à 12:56:49

j'ai testé lost planet, j'ai bien aimé la campagne ou j'ai fait 5 missions et les combats contre boss sont géniaux.
Mais pour le live, déja j'ai pu faire que le mode chasseur d'akrid ou presque, et à pied, j'ai l'impression que les autres sont invincibles. J'ai perdu toutes mes parties pour l'instant et j'ai du faire 4 ou 5 frags sur 5 parties. Bref pour l'instant c'est une petite deception...

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
30 août 2008 à 14:45:41

Le temps, et l'entrainement :ok:

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 août 2008 à 20:19:45

Exact, avec un peu plus d'experience tu trouvera ça mieux :-d

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
30 août 2008 à 21:06:51

J'ai commencé à jouer avec lost planet aux jeu de tir. ET putin ce que j'ai galéré à la mission 6 en facile :ouch: ( ah ok le noob :noel: ) . Aujourd'hui, j'ai réussi à la passer en 2 coups chuis soulager en difficile.

Par contre la première partie de la mission 7 en difficile, j'ai eu de la peine. Mais grâce aux lance-roq' je m'en suis sortis :ok:

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
30 août 2008 à 21:07:28

cool ma life :oui:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
30 août 2008 à 22:17:06

Ola Ola ! C'est quoi ce bordel, on était bien tranquille nous à 3 sur notre blabla ! Va falloir mettre en place des cartes de membres !

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 août 2008 à 22:54:23

Ben oui, comme ce topic est le Topic Blabla, tous le monde vient le squatter, on devrait créer un topic " Fuzat-Player Fou-Elite " :noel:

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
30 août 2008 à 23:04:45

ce topic est la propriété tout le monde :oui:

Elite666
Elite666
Niveau 10
31 août 2008 à 00:15:24

C'est pour ça qu'on va créer un topic VIP :noel:

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
31 août 2008 à 01:55:54

Pas la peine, je connait un forum (parmi tant d'autres) inhabité où on ne devrait pas venir nous chercher de sitôt :hap:

Elite666
Elite666
Niveau 10
31 août 2008 à 13:57:17

Moi aussi j'en connais pas mal, mais il y en a un où moi seul y suis déjà aller poster, et je le garde celui-là :o))

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
31 août 2008 à 14:42:01

Ah ok votre passe-temps :o))

Elite666
Elite666
Niveau 10
31 août 2008 à 15:24:29

Chut, on fait s'qu'on veut d'abord :o))

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
31 août 2008 à 19:22:51

Moi j'aime avoir d'autre personne mais c'est vrai qu'il nous faudrais un topic juste pour nous 3 comme on en avais l'habitude...

Trouvez nous un coin perdu et donnez le moyen d'y aller mais via l'interface 360.. histoire que personne nous suivent :diable:

Mais j'ai rien contre les autres pour autant..

Elite666
Elite666
Niveau 10
31 août 2008 à 19:39:29

On va continuer à squatter ce forum, mais on va en même temps aller nous en dénicher un juste pour nous. Si on en trouve un cool on donne le liens aux autres par un message sur Xbox :o))

Je commence à chercher :noel:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
31 août 2008 à 19:42:22

J'ai trouver un vierge j'ai envoyé a fuzat il va t'envoyer a toi aussi